wadehope Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Faites un tour dans les annonces du Boncoin et vous rirez. C'est impressionnant les prix, alors des fois tu trouves des smartphones plus chère que dans le commerce ! Des fois tu as des 3GS à 250€ ... les gens achetes avec forfait directement pour revendre au prix du Nu mais bloqué Operateur avec la mention "possibilité de le desimlocké" haha, un message sur deux concernant un Android porte la mention finale "je le change car je viens d'acheter un Ibouzin 5" bref...que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartans99 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 la personne a dit qu'il comportait quelques griffes et si j'utilise une housse on verra rien. le gsm a été acheté en Hollande. à vrai dire la personne ne m'a pas inspiré confiance, alors j'ai laissé tomber. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartans99 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 voilà je reviens vers vous. Il y a un xperia T à 380euro : tout nouveau, encore sous blister et un razr i a 350euro : celui la c'est son prix au magasin, pas d'occasion lequel me conseillez vous ? Les prix sont quasi les mêmes. Pour le même prix lequel prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Très franchement pour ton utilisation le Razr i te convient très bien surtout que la il est neuf comparer au sony, en plus niveau mise à jour le razr a carrément plus de chance d'être suivie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Vu ton utilisation le Razr i suffira. Pour le suivi le Razr i n'a carrément pas plus de chance de suivi que le Sony. Sony suit très bien ses modèles. Les MAJ sont plus longue que chez certains, mais elles sont toujours nickel et sans bug. Motorola niveau suivi ils n'ont toujours rien prouvé, donc n'avançons rien tant qu'ils ne feront pas preuve de sérieux pendant une ou deux générations de mobiles / tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Le xs n'est pas déjà abandonné par Sony niveau maj ? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 non puisque jb est annoncé dans 2 mois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Le xs n'est pas déjà abandonné par Sony niveau maj ? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Sony suit ses modèles quand même. Les versions 2011 ont reçu ICS, mais ne recevront pas JB, certes, mais quand on voit que le Atrix, sorti au même moment, n'a même pas reçu ICS, on se demande qui est le mauvais élève... Le Razr c'est pas mieux, il n'a toujours pas JB si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Le Razr I? Prévu pour mars normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Non je parlais du Razr tout court... Pour le comparer a son homologue le Xperia S. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ça tombe bien je songe prendre le xperia Z :D Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartans99 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 merci pour vos com. et est-ce quelqu'un sait où trouver la version blanche du razr i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 C'est la plus vendue je crois... L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Non pas du tout, d'où tu sors ça ?... En blanc sur expensive... A 420€... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartans99 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 ça fait un ''peu'' cher pour un gsm moyen de gamme. Le noir est a 350euro au mediamarkt allemand si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Tiens je savais même pas que le blanc était sorti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.