Aller au contenu

Motorola Razr i ou Sony Xperia T ?

Recommended Posts

Faites un tour dans les annonces du Boncoin et vous rirez. C'est impressionnant les prix, alors des fois tu trouves des smartphones plus chère que dans le commerce ! Des fois tu as des 3GS à 250€ ... les gens achetes avec forfait directement pour revendre au prix du Nu mais bloqué Operateur avec la mention "possibilité de le desimlocké" haha, un message sur deux concernant un Android porte la mention finale "je le change car je viens d'acheter un Ibouzin 5" bref...que du bonheur

• 2 weeks later...

Vu ton utilisation le Razr i suffira. Pour le suivi le Razr i n'a carrément pas plus de chance de suivi que le Sony. Sony suit très bien ses modèles. Les MAJ sont plus longue que chez certains, mais elles sont toujours nickel et sans bug.

Motorola niveau suivi ils n'ont toujours rien prouvé, donc n'avançons rien tant qu'ils ne feront pas preuve de sérieux pendant une ou deux générations de mobiles / tablette.

Le xs n'est pas déjà abandonné par Sony niveau maj ?

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Sony suit ses modèles quand même. Les versions 2011 ont reçu ICS, mais ne recevront pas JB, certes, mais quand on voit que le Atrix, sorti au même moment, n'a même pas reçu ICS, on se demande qui est le mauvais élève...

Le Razr c'est pas mieux, il n'a toujours pas JB si?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...