apmlolster Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 bonjour , je vient d'acquerir l'xperia u chez freemobile , mais j'ai un soucis avec l'apn http://tytus50.free.fr/xperia%20u.jpg toutes les photos sont comme ça une solution ??? déja tenté la reparation avec pc compagnion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Tu as retirer le plastique sur l appareil photo ? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, Cela fais la même chose en enlevant le flash? Si oui alors problème matériel...renvoie le :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apmlolster Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 plastique retirer , et flash desactivé fait la meme chose :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Cet halo vert n'est pas normal, le mieux serait de faire un retour en SAV :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apmlolster Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 oui faut que je voie avec le sav de free :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Surtout ne t'aventure pas dans une simple procédure SAV... Dis que tu as constaté cela dès le déballage...donc panne au déballage= échange standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apmlolster Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 -- >alex971 merci du conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.