Nyana69 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, Je viens de recevoir mon galaxy sII et j'aimeria bien y installer une rom pour le booster un peu. Cependant j'aimerai conserver l'interface de samsung, du moins pour l'instant. Vous me conseillez quel ROM ? Moi j'aimerai surtout qu'elle soit le plus fluide possible et sans bugs. Je me fiche du double fenêtre etc... Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Moi c'est jelly bean ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 La version leakée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 tu ne devrais pas etre decu avec la wanam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.