SnakeeShunsui Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour à tous je ne sais pas si cet question a déjà été posé mais en tout cas je le ne la trouve pas. J'aimerais savoir comment mettre mon téléphone à jour et android avec si c'est possible, merci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffin Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour à tous je ne sais pas si cet question a déjà été posé mais en tout cas je le ne la trouve pas. J'aimerais savoir comment mettre mon téléphone à jour et android avec si c'est possible, merci à tous :) Au risque de passer pour le gros con de service : cherche mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakeeShunsui Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 J'ai chercher je ne trouve pas tu aurais pu me donné le lien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Au risque de passer pour le gros con de service : cherche mieux. Au risque de passer pour un autre con, j'approuve l'alien, de plus le titre du sujet n'a rien d'adapter avec le question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffin Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 J'ai chercher je ne trouve pas tu aurais pu me donné le lien.. https://forum.frandroid.com/forum/150-lg-optimus-black-p970/ (Et non l'epic saxo teemo, c'est moi le plus con :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Allez, je suis pas comme sa, moi! https://forum.frandroid.com/forum/287-optimus-black-tutoriels/ Sinon, ce passe t'il problème avec Teemo? On s'explique si il faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.