zatazman Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Bonjour a tous. J'ai un petit soucis avec mon razr, j'ai une room MIUI 2.10.12 android 4.0.4. Depuis cette rom le stockage de masse ne fonctionne plus et je dois impérativement passer par motocast. Je veux mettre la belly jean. Hors je suis depuis peu sous linux et je ne sais pas comment procéder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Mais a jour ta rom miui :), Tu as une nouvelle version tous les vendredi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 belly jean PTDR jolie contrepèterie Mickael Jackson XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
elsignor Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 motocast ne fonctionne pas sous linux. Si tu veux passer sous jelly bean, il faudra deja repartir sur une ROM Stock propre. Donc wipe data/cache plus flash derniere ROM stock Motorola avec RSDlite. Tous ces outils, fonctionnent uniquement sous windows. Donc ta premiere mission est de trouver un PC windows pour faire tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 fais toi une virtual machine sa sert toujours :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zatazman Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 Merci pour vos réponses. Entre temps j'ai flashé et planté le téléphone.. ahah ! Mais je trouve ça tout de meme un comple qu'android ai besoin d'un windows a tout prix.. :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 nn android n'a pas besoin de windows a tout prix, parfaitement compatible avec les autres os mais juste les dev tournant presque tous sous windows ou linux forcement il ne se cassent pas le *** a développer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.