Ar Mogn Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour à tous J'ai du reinstallé la configuration usine de mon xperia sola. Lorsque j'essaie de nouveau de rooter mon portable, le process se lance correctement sans message d'erreur, mais l'icone SuperSU n'apparraît plus sur mon Xpéria ?! ma version android est la 4.0.4 et le n0 du build 6.1.1B.1.54 merci par avance pour votre aide Ar Mogn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 pourquoi tu postes ici? je signale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonsoir, C'est déplacé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonsoir, sujet fermé...voir ici la réponse déjà donné: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.