Emgoku Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour à tous, Existe t'il un moyen de connaître la quantité de data utilisée depuis le début du mois? Sur Orange.fr, dans suivi conso j'ai bien le détail de la conso internet mail mais pas le total ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Il y a environ une semaine je me posais la même question,il n'y aucun moyen de suivre la conso data (Origami Star +)... :mad: ...jusqu'à ce que tombe sur 3G Watchdog (dispo sur le Market). :D Il suffit de l'étalonner (juste une fois) en fonction de la réinitialisation du compteur data chaque mois ou de la reception du SMS de dépassement (ou des 80%). Je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant comme solution. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je l'utilise également , avec le même forfait que vous , et c'est parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 Je l'ai installé. En effet c'est nickel. Et en plus ça m'a permis de prendre conscience que 500 mo c'était pour le download + le upload. Jusqu'a aujourd'hui, je ne m'étais pas posé la question et je comptais surtout le download :P Je vais tester un peu plus longtemps mais en tout cas pour l'instant trop bien ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Bon, merci à vous, adopté ! Par contre, c'est impressionnant la vitesse à laquelle les Mo défilent ! Sans rien faire de spéciale (pas de tv, radio, utilisation en modem, ...), il m'annonce que je serai a 600 mo en fin de mois ! Faut pas demander quand on "profite" un peu du forfait :rolleyes: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.