akrame2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Bonjour les gars je vous présente cette nouvelle rom STOCKROM EVOLUTION 1.5 STOCKROM EVOLUTION1.5 Caractéristiques: -Sur la base de StockLite 7,1 par tj_droid; -Batterie Kernel Extension; -Jelly Bean barre d'état; Glissez-notifications pour enlever des œuvres; Galaxy S3-thème; Galaxy S3-icônes; Galaxy S3-lockscreen Galaxy S3-Réglages; -Galaxy S3 widget Horloge; Galaxy S3-lockscreens d'horloge; Galaxy S3-dialer; -Apollon en tant que lecteur de musique par défaut -Réglage rapide des panneaux; Modded-programme moniteur widget; -Bonne autonomie de la batterie; -Non Bootanimation; Libre dans la mémoire interne du téléphone-104MB; Galaxy S2 Calculator-; Galaxy S2-clavier; TW-3 comme lanceur par défaut; Galerie-Modded; Tweaks-gestionnaire; V-SuperSU 0,89; -Deux versions: * Avec Google Apps (seulement 91 mb) * Sans Google Apps (seulement 79 mb) CHANGELOGv1.5 : -New touchwiz launcher -Removed crt-off animaions -Fixed the GPS Bug -Change something of the theme -Support for a2sd BUGS: -Rien (je l'espère) TÉLÉCHARGER VERSION 1.5 http://www.mediafire...76p78ajh83m9o7t Comment flasher le ROM: Mettez la ROM dans la carte SD Éteignez votre téléphone Appuyez sur POWER + HOME BUTTON Essuyez les données, le cache et cache dalvik Sélectionnez "Installer zip de carte sd" Sélectionnez «Choisir un zip" Sélectionnez le fichier zip. Du ROM Sélectionnez "Oui" Redémarrer dans le système ZIP flashable: Patch pour Apollo music player http://www.mediafire...qb9pt94aqb748mv -Patch pour ICS Big callscreen lien:http://www.mediafire...oh0onc22lsvp3nt Retour à la lecteur de musique de stock http://www.mediafire...x6kn5penyhw4kw0 Comment flasher le ZIP: Mettez le fichier ZIP dans la carte SD Éteignez votre téléphone Appuyez sur POWER + HOME BUTTON Sélectionnez "montage et de stockage" Sélectionnez "mount / system" Sélectionnez "Installer zip de carte sd" Sélectionnez «Choisir un zip" Sélectionnez le fichier ZIP Sélectionnez "Oui" Redémarrer dans le système source xda:http://forum.xda-dev...d.php?t=2079272 Modifié 5 juillet 2013 par android akram 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Indique la source, indique la méthode de flashage, avertissement, des requis si il y en as ! Voilà tout ce qu'il faut pour une bonne news ^^ Bonne continuation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 ok merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Sans vouloir t'offenser, c'est une critique constructive que je te fais : Organise tout ça, personnellement je trouve que c'est un peu fouilli / brouillon ton histoire. Puis j'aimerais bien avoir le lien de la source, quoique je pourrais y retrouver seul aussi mais c'est toujours mieux d'indiquer. Edit : J'avais pas vu que HardSol avait dit pour les sources U.U "Shame on me." Pour les images, mets les en direct, c'est à dire que l'on puisse voir l'image directement sur le topic et non pas que l'on clic sur un lien pour y voir, c'est fastidieux. J'ai bien entendu regardé les 5 images mais c'est un peu ennuyant de cliquer à chaque fois sur le lien d'une image alors qu'elles pourraient être sur la même page ;) J'espère que tu prends en compte ce que l'on te dis pour nous faire par la suite des belles présentations de roms :D Modifié 16 décembre 2012 par Ggcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) j ai chenger de rom Modifié 5 janvier 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 pas la peine de supprimer tant que le lien de téléchargement est encore là ^^ Je sais pas pourquoi mais les modos la bas sont méchants !!! Normalement je pense qu'il y a des apps "Warez" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Cette rom avait l'air d'avoir tout pour plaire. Enfin façon de parler. Si j'en ai le temps je vous referait un post au niveau de cette rom avec des Screens. Sur ce moi je l'installe pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Salut, tu as des retours à propos de cette ROM vu que tu disais que tu l'as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 oui je lai tester je bientot maitre les retoures dsl mais je resoit plus des notifications disent qu une personne a ecrit dans lun de mes sujets :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) j ai du chenger de rom cela et mieu Modifié 5 janvier 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 belle rom rapide et fluid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentsecret69 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Au fait, tu peux parler de la mise à jour 1.1, et tu peux mettre les diffrents patch qui existent : http://gregogalante.altervista.org/Pages/Roms.html http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2079272 Je dis ca pour que tu es un tuto plus complet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 oui je le savai mais je suis unpeu ocuper en ce momen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentsecret69 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 D'ac t'inquiète c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Link2sd et Adrenaline fonctionne ? L'autonomie de la batterie est-elle bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Link2sd et Adrenaline fonctionne ?L'autonomie de la batterie est-elle bonne ? pour les deux premier je sait pas je vais tester et je te donne les retours L'autonomie de la batterie est bonne tres bonne Modifié 11 janvier 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 LES deux ne fonctionne pas dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Dommage parce que je la trouve vraiment belle cette rom.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) attend je vais essayer la mis a jour peut etre qu il marcherent Modifié 11 janvier 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 D'accord, tiens moi au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 tout dabord j ai essayer la mise a jour mais ca na pas marcher allor j ai pense que si je chenger de karnel sa pourer marcher mais j ai trouver aucun karnel pour rom stock si ton conner dit le moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Comment enlever un patch après l'avoir installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 quelle patch veu tu suprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 C'est bon, j'ai réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Comment supprimer le patch du "Big callscreen" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.