Aller au contenu

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 4 months later...
Posté(e)

La version 1.5 est superbe, c'est la meilleure rom que j'ai trouvé, aucun bug pour le moment. j'ai testé une dixaine de roms cette semaine (enfin les 2 / 3 derniers jours), et c'est la meilleure que j'ai trouvé. Une interface que j'aime bien, rapide, sans bug. Juste superbe ! J'ai installé le script Cronmod Ext2+ Et il marche !

Posté(e)

ouais moi aussi je la teste depui 4semaine maintenant rien a dire dommage que le createur de cette rom a casser son ace il nyaura pas de mise a jour

Posté(e)

ah bonne nouvele ta des idèS ?

je la verai bien comme sa mais sans chenger la coulour de l indicateur de leclairage il est mieu en vert

67236359.png

au faite elle est plus rapide avec le fly on mod

Posté(e)

Comment on l'installe le fly on mod ? t'as un lien stp ?

Moi, perso, je préfère quand tout est bleu, mais j'essayerai de changer ! :)

Posté(e)

Il y a un truc qui me dérange sur cette rom, à chaque fois que j'appuie sur l'écran ça m'active l'éclairage des touches menu et retour.

ça me le fais pas sur les cm 7 ! Une idée, un scripts a installer peut-être ?

Posté(e)

rom stock de stocklite de tj droid 7.1 dommage car sa dernière version et la 9.0 qui ah mon gout très stable et j'ai aucun soucis essaye de comparez prend la 7.1 et la 9.0 sur ce je la testerai le style samsung S3 et pas mal ;)

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour, j'utilise un Galaxy ACE sous Cynaogenmod 7.2 et j'aimerais savoir si il était possible que j'installe cette ROM ?

Dois je simplement faire les manipulations du tuto par dessus la ROM que j'ai déjà ou dois je faire des manip' supplémentaire avant ?

Merci :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...