akrame2012 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 mise a jour en 1.2!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 C'est fait depuis lundi déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 oui je sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Quelle rom me conseille tu entre celle-ci et S'periance niveau performance,batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 la S prience et carement mieu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Okk merci est quelle version de la S'periance ?? La battery extender ou la Mem Hacked ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Mem hacked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Okk merci beaucoup !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 poste a joure je sait que la mise a jour cet fait ya longten mais vau tar que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugz17 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 La version 1.5 est superbe, c'est la meilleure rom que j'ai trouvé, aucun bug pour le moment. j'ai testé une dixaine de roms cette semaine (enfin les 2 / 3 derniers jours), et c'est la meilleure que j'ai trouvé. Une interface que j'aime bien, rapide, sans bug. Juste superbe ! J'ai installé le script Cronmod Ext2+ Et il marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 ouais moi aussi je la teste depui 4semaine maintenant rien a dire dommage que le createur de cette rom a casser son ace il nyaura pas de mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugz17 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Elle est très bien comme ça. Je pense la reprendre pour la poursuivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 ah bonne nouvele ta des idèS ? je la verai bien comme sa mais sans chenger la coulour de l indicateur de leclairage il est mieu en vert au faite elle est plus rapide avec le fly on mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugz17 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Comment on l'installe le fly on mod ? t'as un lien stp ? Moi, perso, je préfère quand tout est bleu, mais j'essayerai de changer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 moi aussi jaime bien le bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stewart Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Il y a un truc qui me dérange sur cette rom, à chaque fois que j'appuie sur l'écran ça m'active l'éclairage des touches menu et retour. ça me le fais pas sur les cm 7 ! Une idée, un scripts a installer peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 essaye cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=neldar.bln.control.free&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stewart Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Non ça ne marche pas . Merci quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolling2012 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 rom stock de stocklite de tj droid 7.1 dommage car sa dernière version et la 9.0 qui ah mon gout très stable et j'ai aucun soucis essaye de comparez prend la 7.1 et la 9.0 sur ce je la testerai le style samsung S3 et pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugz17 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) J'aime pas trop Stocklite moi... mais bon ^^ Modifié 12 juillet 2013 par Mugz17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlor Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 ma carte sd ne peut pas monter, de l'aide stp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 essaye de revenire sur rom d origine et reflashe si cet le meme problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-alex-xX Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour, j'utilise un Galaxy ACE sous Cynaogenmod 7.2 et j'aimerais savoir si il était possible que j'installe cette ROM ? Dois je simplement faire les manipulations du tuto par dessus la ROM que j'ai déjà ou dois je faire des manip' supplémentaire avant ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Oui [color=red][b]sa[/b][/color] nepose pas de problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-alex-xX Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Je le ferais demain, je te tiens au courant de l'évolution, merci pour la réponse rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.