Aller au contenu

[ROM][STOCK 2.3.6] StockRom EVOLUTION [02-02-2013] MIS A JOUR VERSION 1.5

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 4 months later...

La version 1.5 est superbe, c'est la meilleure rom que j'ai trouvé, aucun bug pour le moment. j'ai testé une dixaine de roms cette semaine (enfin les 2 / 3 derniers jours), et c'est la meilleure que j'ai trouvé. Une interface que j'aime bien, rapide, sans bug. Juste superbe ! J'ai installé le script Cronmod Ext2+ Et il marche !

Il y a un truc qui me dérange sur cette rom, à chaque fois que j'appuie sur l'écran ça m'active l'éclairage des touches menu et retour.

ça me le fais pas sur les cm 7 ! Une idée, un scripts a installer peut-être ?

• 4 weeks later...

Bonjour, j'utilise un Galaxy ACE sous Cynaogenmod 7.2 et j'aimerais savoir si il était possible que j'installe cette ROM ?

Dois je simplement faire les manipulations du tuto par dessus la ROM que j'ai déjà ou dois je faire des manip' supplémentaire avant ?

Merci :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...