Aller au contenu

UREGENT AIDE ! Xperia S bloqué sur Sony et ne redémarre pas...


oceanamys

Recommended Posts

Bonjour, j'ai voulu faire une mise à jour du Xperia S de mon homme (j'en ai un aussi..) car il nous demandait celle-ci avec PC comp.. Donc tout allait bien jusqu'au moment où j'ai vu un message sur l'ordi disant "erreur mise à jour... etc..." malheureusement j'étais pressé pour aller à un rdv donc on a fermé la fenêtre et on l'a débranché après en annulant donc la suite...

Depuis il n'a pas arrêté de se relancer sur sony et de s'éteindre jusqu'à extinction de batterie... le reboot (power + volume haut + photo fait vibré mais ça continue de se relancer...)

J'ai téléchargé update service et même en faisant comme indiqué "appuyer sur volume bas en branchant au téléphone avec le cable d'origine) et en ayant chargé la batterie rien à faire !

j'ai essayé ac le mien ça fonctionne (mais j'ai pas envie que le mien se bloque aussi donc je l'ai annulé avant que ça continue mais ça l'a détecté dès que je l'ai branché en appuyant sur la touche...)

Bref dans tous ça on est chez virgin, opérateur nul concernant le sav (on l'a depuis juin...) et on aimerait bien essayer une technique (qui fonctionne sa serait encore mieux..ms bon) avant d'avoir à faire avec le SAV qui est long à la détente !!

Avez-vous des astuces sans affecter le téléphone pour ne pas casser la garantie (je m'y connais pas trop...) Merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...