Bk201 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Essaye de le laisser le charger un bon moment sans le toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceanamys Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 non personne dans mon coin à ce que j'ai trouvé... merci quand même, j'ai voulu prendre virgin ! SAV virgin, me voilà ! j'ai mon après-midi ça devrait aller... plus qu'à me détendre après ! Essaye de le laisser le charger un bon moment sans le toucher. toute une nuit ça devrait suffir mais il reste rouge donc il ne charge pas... Je sais même pas comment il a pu être détecté une fois par SEUS car depuis j'arive plus ! là ça fait presque 2h qu'il est branché en USB (cette nuit c'était à l'alimentation normale) mais toujours rien que du rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceanamys Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pour terminer cette discussion, au cas où sa serve à quelqu'un d'autre... Eh bien bonne nouvelle il s'est enfin rallumé MAIS je ne sais pas du tout pourquoi... Comme ça sans que je le touche (branché en USB depuis ce matin) la LED s'est allumé verte et update service l'a détecté... J'ai lancé la mise à jour qui s'est terminée avec succès... J'ai débranché comme il disait de le faire mais il ne se rallumait pas.. Je l'ai rebranché en USB il ne s'est rien passé, j'ai appelé virgin pour convenir d'un SAV facturé 30 € pour carrément échanger de téléphone et dès que j'ai raccroché il s'est rallumé... Donc là il charge allumé sans carte sim pour le moment.. C'est à n'y rien comprendre ! Bref merci à tous !! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Une question, la batterie est à combien de %? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Le troll du XS x) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceanamys Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Désolé je n'étais pas là cette aprem.. c'est bon la batterie est chargée à 100% avant elle était à 7% lorsqu'il s'est ralumé.. et il fonctionne.. il fallait que j'appelle Virgin pour que tout seul il se remette à fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Il a eu peur que tu l'abandonnes... :D Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 17 décembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Il m'est arrivé la même chose en fesant une mise à jour via PC Companion, j'ai débrancher le téléphone sans que la mise à jour ne soit complètement terminer, du coup il ne se rallumait plus, je l'ai ramené le jour même de mon achat à orange, le vendeur l'a simplement charger & ma demander de patienter un moment, un quart d'heure après le téléphone s'est allumé. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceanamys Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 A croire qu'ils sont vivants lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.