Aller au contenu

UREGENT AIDE ! Xperia S bloqué sur Sony et ne redémarre pas...


Recommended Posts

non personne dans mon coin à ce que j'ai trouvé... merci quand même, j'ai voulu prendre virgin ! SAV virgin, me voilà ! j'ai mon après-midi ça devrait aller... plus qu'à me détendre après !

Essaye de le laisser le charger un bon moment sans le toucher.

toute une nuit ça devrait suffir mais il reste rouge donc il ne charge pas... Je sais même pas comment il a pu être détecté une fois par SEUS car depuis j'arive plus ! là ça fait presque 2h qu'il est branché en USB (cette nuit c'était à l'alimentation normale) mais toujours rien que du rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer cette discussion, au cas où sa serve à quelqu'un d'autre... Eh bien bonne nouvelle il s'est enfin rallumé MAIS je ne sais pas du tout pourquoi... Comme ça sans que je le touche (branché en USB depuis ce matin) la LED s'est allumé verte et update service l'a détecté... J'ai lancé la mise à jour qui s'est terminée avec succès... J'ai débranché comme il disait de le faire mais il ne se rallumait pas.. Je l'ai rebranché en USB il ne s'est rien passé, j'ai appelé virgin pour convenir d'un SAV facturé 30 € pour carrément échanger de téléphone et dès que j'ai raccroché il s'est rallumé... Donc là il charge allumé sans carte sim pour le moment.. C'est à n'y rien comprendre ! Bref merci à tous !! Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chose en fesant une mise à jour via PC Companion, j'ai débrancher le téléphone sans que la mise à jour

ne soit complètement terminer, du coup il ne se rallumait plus, je l'ai ramené le jour même de mon achat à orange,

le vendeur l'a simplement charger & ma demander de patienter un moment, un quart d'heure après le téléphone s'est allumé. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...