Jump to content

Touchwiz bloqué sur compte google obligatoire qui ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai récupéré un galaxy s d'un ami , il est complètement bloqué suite à plusieurs essai du touchwizz.

Je me retrouve donc avec un mobile bloqué sur le compte google avec les fonctions data non valide dons impossible à dévérouiller .

Impossible d'accéder au nom du firmware même avec les codes secrets qui ne fonctionne pas.

J'ai essayé le wipe data/reset factory, sans résultat de plus Kies ne reconnait pas le telephone.

Visiblement sur internet il reste une solution, un code spécial que seul samsung ou des serveurs payant donne après un légère rémunération par carte CB sans garantie de résultat.

Pour cela il faut donner le modèle du téléphone ( GT-I9000)+ N°IEMI (*#06# ok)+ L'opérateur ( orange) + le pays ( france )

Avez vous une solution ou un soft pour faire sauter tout cela?

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que m'a dit l'ami. Son fils été bourré , il à fait plusieurs tentatives de déblocage de l'écran par le touchwiz, après plusieurs essais le mobile c'est vérrouillé. Le mobile est allé chez orange pour dépannage il se sont trouvé dans l'impossibilté de le débloquer. Solution pour le SAV D'orange expédition chez samsung du mobile que mon ami à refusé.

Il me l'a donné pour que j'essaye de le débloqué mais impossible de lire le firmware sans un "unfreeze du touchwiz" .

Visiblement sur internet il reste une solution, un code spécial que seul samsung ou des serveurs payant donne après un légère rémunération par carte CB sans garantie de résultat. Après on tape:

#7465625*638*Le code unlock frezepayant# et le téléphone se débloque. Normalement

Comme je ne veux pas payer pour un code non garantie, j'essai de trouver une autre sollution ex: un flash sans détérioration du mobile par exemple avec le soft ODIN.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...