JijiOo Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je souhaiterai installer la ROM AOKP, peux tu me dire ou je pourrai la trouver? Je dispose d'un S 2 ROOT. Je n'ai jamais installé de ROM sur mon tel, ce sera la première fois. est ce un bon choix ? merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Yoooo ! Salut a toi, je te conseil CM10.1 qui et la meilleur ROM du moment ! ;) Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour...un minimum de mise en forme de ta demande ne serais pas mal, nous ne sommes pas des chiens, et nous ne sommes pas dans un supermarché ou tu viens faire tes emplettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je souhaiterai installer la ROM AOKP, peux tu me dire ou je pourrai la trouver?Je dispose d'un S 2 ROOT. Je n'ai jamais installé de ROM sur mon tel, ce sera la première fois. est ce un bon choix ? merci ! :) Posté via RR 3.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.