kavio Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Bonjours je suis l'heureux détenteur d'un motorola rzar i , mais voila depuis une semaine j'ai un problème , des fois ne capte plus de réseau et ceux plusieurs fois par jours , j'ai déjà changer ma sim et j'ai réinitialisé le téléphone 2 fois je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment peut on le résoudre . merci d'avance. ps: mon téléphone et rooter et il a le booloader deverouiller je vous remercie d'avance pour vos reponse Modifié 16 décembre 2012 par kavio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavio Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 je suis chez l’opérateur SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Et tu es sûr que cela ne provient pas de ton opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavio Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 j'ai changer de rom et a présent tous a l'air de fonctionner a merveille donc pour le moment sujet resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tu veux dire que tu as mis à jour ton téléphone c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavio Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) non je suis aller sur le forum de XDA et j'ai trouvé des rom et je les ai installer et puis j'ai l'impression d'avoir résolu mon probleme Modifié 17 décembre 2012 par kavio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv90 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'ai remarqué que l’accroche réseau était nettement moins bonne que sur mon Htc desire. Tes coupures viennent peut-être de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Donc ça serait un soucis d'accroche réseau du téléphone lui même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavio Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) peut être que le problème vient de la en effet , peut être que la rom sfr a une moins bonne accroche , mais j'ai remarqué surtout que c’était avant la mise a jours qui m’était proposé par Motorola peut être que sa vient de la car je suis sur une rom qui est moins récente que celle proposé par sfr et la aujourd'hui tous a marcher nikel edit: sa marché bien jusqu’à il y a 5 minute j'ai plus de réseau et j'ai été obliger de le ralumé 5 fois avant qu'il remarche , et vu que je n'ai plus de garanti sur le téléphone je doit l'envoyer au SAV de sfr ? Modifié 17 décembre 2012 par kavio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 La qualité de réception est le point qui m'inquiète un peu. Dans un test, il ne captaient pas dans le métro là ou tous les autres téléphones le pouvaient... Du coup je ne sais vraiment pas quoi en conclure comparé à mon defy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv90 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je suis sur une rom stock (téléphone acheté nu) et je vois bien la différence. Là où le htc capte bien chez mois le razr i décroche parfois de 3g à edge (je suis chez sosh). Mais bon rien de trop gênant quand on le sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Vous êtes en dernière version cf: https://motorola-global-en-uk.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/91615/~/mise-%E3%A0-jour-du-logiciel-pour-le-motorola™-razr-i™ Ou il est question d'amélioration de la réception en zone ou c'est limite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavio Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 je ne c'est pas d'ou vient le problème , de fois sa me la fait toute la journée et des fois sa me le fait pas. quand sa me le fait quelque seconde avant de perdre le réseau dans la barre de notification sa me fait quelque chose du genre "car sim en cour de synchronisation" mais je ne voie pas le rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loka Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bizarre personnellement, comparé à mon ancien Desire S c'est sans commune mesure. Le RAZR I capte mieux (3g) surtout ou j'habite (forêt, orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavio Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 peut être que c'est mon razr i qui a un probleme , je verrais sa le mois prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Concernant la synchro de la carte sim, de temps en temps ça me le fait aussi Je suis persuadée que c'est le téléphone lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Personnellement j'ai aussi des soucis mais surtout à la maison en fait. Dès que j'ai une barre, il perd le signal plusieurs fois. Par contre quand je capte la 3G à 2 ou 3 barres (quasi tout le temps) aucun soucis. Je ferais un test avec le DEFY pour comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 je veux bien que tu compares par rapport à ton defy. :) ça serait vraiment génial, surtout quand la réception est limite ou genre dans les bâtiments. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Testé à l'instant. C'est exactement pareil sur DEFY donc c'est bien le réseau pour mon cas. Plus qu'une solution, prendre FEMTO en boutique pour résoudre ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ok donc tu captes autant? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadehope Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Du coup "autant" n'est pas vraiment le mot lol mais disons que c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavio Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 chez moi j'ai le signal au maximum en 3g+ , je ne comprend pas d,ou vient le signal vu qu'au niveau de la réception je suis au maximum , mais le mois prochain je l'envoie au SAV le faire changer pour voir si ce n'est pas le téléphone lui même qui a ce problème car j'ai l'air d’être un cas isolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Vous êtes chez le même opérateur tous les deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavio Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 moi je suis chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.