Mwen Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour à toute la communauté, Je viens vous voir à titre d'orientation vers surement des posts déjà crée mais malgré quelque recherche infructueuse m'oblige à venir vous embeter. J'ai un petit samsung galaxy S (gt -I9000) que je vais garder encore 6 à 8 mois pour des raisons de forfait pas encore fini...bref Mon probleme c'est que je trouve de plus en plus d'application pas compatible avec mon portable sur google store. Si je comprend bien c'est à cause de la version du systeme Android (2.2 je crois) qui n'évolue pas pour des raisons de performances matériel, c'est bien ca? Du coup suis- je totalement privée de ces applications ou existe t il un moyen de passer outre avec l'aide de je ne sais quoi...meme si je suppose que les perfs devrait s'en ressentir. Voila merci de m'orienter ou de m'éclairer, sinon je patienterais sagement sept 2013... :D Dans l'attente de vous lire, passez d'agréable fête . M. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pourquoi ne le mets-tu pas à jour vers 2.3? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mwen Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pourquoi ne le mets-tu pas à jour vers 2.3? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Salut, Merci de m'avoir obliger à retenter la maj, je n'y arrivais pas du coup j'avais abandonné ! (oh la honte c'était si simple...) Bonne journée et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 De rien ^^ et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Si tu es encore confronté à des applications plus compatibles (oui parce que 2.3, ça reste encore vieux), et/ou que tu as envie d'offrir une seconde jeunesse à ton portable, tu peux envisager de passer aux ROM modifiées qui sont sous ICS (Android 4.0). Tu peux trouver plein d'explications dans la section dédiée au GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.