Aller au contenu

Bandes 3G du nexus vendu en France (SFR)

Recommended Posts

Bonjour,

Sur le site google il existe 2 versions du nexus, une compatible T-mobile et l'autre AT&T, avec une variante de bandes 3G.

Apparemment les 2 versions seraient fonctionnelles en Europe.

Pour ma part j'ai un nexus importé des US compatible T-mobile, qui fonctionne très bien en France. Je suis actuellement au Canada pour les vacances et il ne fonctionne pas sur les réseaux locaux (j'ai voulu tester avec une carte prépayée).

Vu que je vais immigrer au Québec début 2011, j'aimerais donc avoir la version compatible locale, cad conçu pour AT&T dixit google.

Est-ce que quelqu'un sait lequel est distribué en France (SFR pour le moment) ?

Merci à tous.

De tout ce que j'ai lu, l'icône 3G regroupe aussi le 3G+ sur le nexus (sauf sur certaines rom custom).

En tout cas l'essai que j'ai fait ici c'était sur le réseau Telus, et rien ne fonctionnait même pas le vocal.

Avec ma carte SIM virgin mobile française, je capte un réseau auquel je n'ai accès que pour les urgences, mais il fonctionne.

Merci beaucoup pour cette réponse !

Et sais-tu si la version AT&T est utilisable en France ? J'aimerais savoir si je peux changer dès maintenant ou si je dois attendre 6 mois :)

Je ne suis pas sur que le H soit dans le framework-res.apk du nexus ... Donc dans ce cas 3G = 3G et 3G+

Qu'on me corrige, j'ai la flemme d'aller voir dans le fichier en question ...

pas besoin de te corriger, c'est très juste

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...