Mapeinz Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, J'aurais voulu avoir des informations sur l'import d'un smartphones a l'étranger (Angleterre). J'ai vu qu'il fallait un adaptateur pour le brancher en france. Que se passe t il si on branche un chargeur francais dessus ? Comment ca se passe pour les chargeur allume cigare ? il en faut un adapter ou un francais convient. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tu peux brancher un chargeur micro-USB français dessus sans problème. Idem pour le chargeur allume-cigare. Ce qui est important, c'est le milliampérage mais c'est relativement standard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ou brancher son câble sur le port USB d'un PC, mais là il faut pas être pressé pour charger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapeinz Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Merci de vos réponses. Donc vous confirmer que l'adaptateur ne sert que si on a pas de chargeur micro-usb Francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pour être franc, j'utilise le même chargeur micro-USB depuis quelques années (suite à l'achat d'un Innov8 en import :emo_im_angel: ) et, du coup, les chargeurs des téléphones suivants sont restés dans leur blister ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gongdefan Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Idem pour le chargeur allume-cigare. Ce qui est important, c'est le milliampérage mais c'est relativement standard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.