Aller au contenu

[ROM][One Touch 995] 2.3 H1N1 v0.1

Recommended Posts

Sinon j'ai décompressé la rom et j'ai mis le fichier décompressé dans le dossier clockworkmod/backup de ma sd..

Dans le tuto ics stock il procède de cette manière, je vais voir !

Et oui je ferai un backup d'abord et ensuite wipe data.

Je pense que c'est sur ce topic que l'on parle aussi de la rom ics H1N1.

Donc je viens de l'installer car j'ai remarqué que la rom était dexodexée, il n'y a plus le repertoire custpack, donc je me suis dit que l'on pouvait faire des modifications plus facilement. Apparemment ça ne marche pas comme je le voulais. Erreur sur compilation d'apk comme sur la stock.

IMpossible d'installer le clavier android 4.2, bizarre j'y croyais pourtant.

Enfin bref je regarderai de plus prés plus tard.

Pour ce qui est de la rom, elle est pas mal du fait qu'elle soit dexodexée comme je le disais, l'installation est jolie.

Par contre il manque des choses que j'utilise, talk et gmail. Les icones de pourcentage de batterie n'est pas le mieux pour moi, mais ça c'est facile à modifier. L'appareil photo réagit différemment de stock (pas de mise au point sans que l'on lui dise).

Les icones alcatel me genent un peu, faut dire que j'ai l'habitude avec celle de google

Je continu à tester

Modifié par yohannyo

Point très embêtant, la place qui reste disponible dans le repertoire système : 7Mb !!!!

Alors que le repertoire custpack lui est toujours présent, sans rien dedans, et presque 300Mb de libre.

J'ai essayé d'y mettre une application dans le dossier custpack, mais au redemarrage, rien n'a été installé.

Donc genre talk, gmail ou autre est impossible à mettre dans système, une idée ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...