Maximz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je souhaite installer la H1n1 v4 sous ics. J'ai télécharger le fichier .zip. Dois-je seulement le placer sur ma carte sd, redémarrer en recovery et faire install zip from sdcard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 oui voila mais pour etre sur faire un wipe data reset (tu perds tout par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Sinon j'ai décompressé la rom et j'ai mis le fichier décompressé dans le dossier clockworkmod/backup de ma sd.. Dans le tuto ics stock il procède de cette manière, je vais voir ! Et oui je ferai un backup d'abord et ensuite wipe data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 il ne faut pas la dezippé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pourtant dans le tuto ics stock ils disent bien de décompresser.. Donc je mets seulement le zip et install zip from sd card ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 celle ci elle s'installe en .zip si tu la décompresse elle ne fonctionnera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ah d'accord. Merci bien ! Donc je mets seulement le zip sur la racine de ma carte. Merci de ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 oui et apres tu fais install zip from sd card Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ok merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 La rom semble s'être installée. J'ai une animation de démarrage à l'écran avec plein de carrés de toutes les couleurs. C'est good ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Elle est pas trop mal la v4 Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je vais tester mais c'est chiant de tout reparamétrer après mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Normal mais si on fait pas une reste il ce peut qu'il y ai des bugs Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je comprends bien.J'ai o/c à 1.7Ghz, j'espère que ça ne bouffera pas ma batterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Met le en ondemand e non en performance Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Je vais faire ça mais je crois que c'était déjà mis par défault. Modifié 5 janvier 2013 par Maximz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Faut regarder car ça bouffe moins de batterie Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Je ne peux pas mettre non en performance car il ne semble pas y avoir cette rubrique. Autant pour moi c'est bon. Modifié 5 janvier 2013 par Maximz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Dans no frille CPU il y est pas ? Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximz Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Si c'est bon, j'ai louché au moement de regarder.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ah bah c'est bon alors ta batterie tiendra bien Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Je pense que c'est sur ce topic que l'on parle aussi de la rom ics H1N1. Donc je viens de l'installer car j'ai remarqué que la rom était dexodexée, il n'y a plus le repertoire custpack, donc je me suis dit que l'on pouvait faire des modifications plus facilement. Apparemment ça ne marche pas comme je le voulais. Erreur sur compilation d'apk comme sur la stock. IMpossible d'installer le clavier android 4.2, bizarre j'y croyais pourtant. Enfin bref je regarderai de plus prés plus tard. Pour ce qui est de la rom, elle est pas mal du fait qu'elle soit dexodexée comme je le disais, l'installation est jolie. Par contre il manque des choses que j'utilise, talk et gmail. Les icones de pourcentage de batterie n'est pas le mieux pour moi, mais ça c'est facile à modifier. L'appareil photo réagit différemment de stock (pas de mise au point sans que l'on lui dise). Les icones alcatel me genent un peu, faut dire que j'ai l'habitude avec celle de google Je continu à tester Modifié 6 janvier 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Point très embêtant, la place qui reste disponible dans le repertoire système : 7Mb !!!! Alors que le repertoire custpack lui est toujours présent, sans rien dedans, et presque 300Mb de libre. J'ai essayé d'y mettre une application dans le dossier custpack, mais au redemarrage, rien n'a été installé. Donc genre talk, gmail ou autre est impossible à mettre dans système, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 j’avoue c'est plutôt bizarre cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.