yassineak47 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Jai un probleme avec cette rom et la v0.9. Quand j'installe la rom mon telephone bloque toutes les micro SD que je lui connect. Je peut pas faire des photos telecharger des fichiers etc... mais quand je met la micro SD a mon autre portable (Wiko Zink Five) je peut tout faire avec et aussi quand je la met a l'ordi je peut aussi tout faire. Just avec mon OT 995 dans cette ROM. ¿Une solution? Avec les autres ROM tout marche nikel. Envoyé depuis une sale de m****. Avec un internet nul. Depuis d'un ordi du 95. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Ne t'inquiete pas j'ai le même probleme sur cette rom et sur toutes les rom GINGERBREAD d'ailleurs, je suis repassé sous 4.3 cyamogen qui est plus fluide et meilleur que 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Mais il y aurait pas t'il une solution? Car les autres ROM's sont lents ou ils consemment beaucoup de batterie. J'aimerai resoudre ce probleme et rester sur GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Faut attendre que les developpeur sortent des patch pour gingerbread je pense . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 En fait j'ai solutione ce probleme j'ai re-installé la rom mais avec lo bootloader ICS et sans faire de Wipe et maintenant ça marche! Merci quandmeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Est ce que cette ROM GB a le fameux bug des couleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Oui Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Comment sa se fait ce changement de couleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Cher pas, mais le backup qu'avait fait EMIC37 (le sujet ou il la mit c'est celui ci : https://forum.frandroid.com/topic/125833-recherche-sauvegarde-gingerbread-236-one-touch-995/), n'avait pas ce problème mais le lien est mort .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Vous pouvez pas remettre le lien ? Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je n'ai pas le backup je vais lui demander et tester voir si il y est bien le bug, vue que je suis passer sous windows phone ça me dérange pas de bidouiller l'alcatel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 D'accord j'attend alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Moi aussi j'attend qu'il répond au mp Sent from my RM-914_eu_france_378 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Si tu pouvais essayer le backup(s'il te l'envoi) et nous dire si elle est bien(problème de couleur enlevé ou pas) sa serais génial ;) Modifié 29 octobre 2013 par hziani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Oui je le ferai vue que je n'utilise que l'alcatel pour bidouiller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Toujours pas de réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Non ... Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.