Dragonn Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 @Simis, ici on parle uniquement du S3 ;) Je t'invite à poster ta question ici : https://forum.frandroid.com/forum/475-galaxy-note-ii-aides-questions-reponses/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) j'ai tout installer. J'esite a rooter ( prob appareille photo sa fais 1 moi que l'ai) y'a pas trop de probleme apres rassurez moi :) ? ah et pour info je suis en 4.1.2 Bouygues Modifié 16 janvier 2013 par elnino225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raf1978 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je n'utilise jamais d'antivirus donc pour ma part, tu peux laisser tomber. Pourquoi as tu pris ce topic pour rooter ton tel? Ben parce que je voulais rooter mon tel, et que ce topic est le premier sur lequel je suis tombé... :P En plus cette méthode fonctionne bien, donc j'en suis très content... sauf que personne ne semble avoir de réponse à mes questions ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letaz Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Après avoir installé AOKP JB milestone 4.1.2 sur ma galaxy tab p6210, je n'arrive pas à la rooter même avec cette procédure. EXYNOX me dit que je suis affectée par le bug 'exynox-mem'. Jai installé ExynosAbuse v1.4. Si quelqu'un peu m'aider. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Après avoir installé AOKP JB milestone 4.1.2 sur ma galaxy tab p6210, je n'arrive pas à la rooter même avec cette procédure. EXYNOX me dit que je suis affectée par le bug 'exynox-mem'. Jai installé ExynosAbuse v1.4. Si quelqu'un peu m'aider. Merci. Normal! Tu es sur la section du galaxy s3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdy2b Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bon, juste pour information: après avoir rooté mon S3 I9305 avec exynoxsabuse.apk il y a plusieurs semaines, tout allait très bien pour moi. Mais depuis la mise à jour Bouygues 4.1.2 d'hier soir, mon tel a été dérooté. Et, la, plus moyen d'utiliser à nouveau exynosabuse, impossible. A mon avis, la solution cf-root semble la seule alternative. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bah refais ton Root mais avec cf Root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Je confirme que depuis la dernière mise à jour n'y a plus moyen de rooter l'appareil autrement que par Odin PC... Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acu-techno Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Merci! le guide de rooter le S3 est impeccable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.