alexisb Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je souhaite échanger un HP NC2400 contre une Nexus 7. Il n'est plus garantie mais fonctionne parfaitement. C'est un ultra portable avec graveur de dvd de la gamme pro HP Le seul seul défaut c'est une touche du clavier en moins, la flèche de droite Intel Core Duo 1.2 ghz ultra basse conso U2500 Ecran 12" 1280*800 Wifi, BT, RJ45, VGA, USB, RJ11 1GO DDR2 60GO Graveur DVD Empreinte digitale Chargeur Batterie (HS) Licence XP Vendu avec un XP SP3 à jours et activé officiellement. Avec une batterie ebay à 30€ vous avez 4H d'autonomie minimum Je cherche une nexus 7, je n'ai rien contre la 8GO Echange à Rouen, Montpellier ou sinon par la poste. Prix de vente 110€ avec frais de port (100€ à Montpellier) Contre une Nexus 7 8GO j'ajoute 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Salut alexisb, ton annonce a été validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.