kavio Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Bonjours je cherche la coque pour le razr i XT890 , mais je n'arrive pas a en trouvé sur internet, je vous demande de l'aide car j'ai casser la vitre au niveau de l’appareil photo merci d'avance de vos reponse Modifié 17 décembre 2012 par kavio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazeprod Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Sur amazon ils ont quelques coque basique, j'ai pis cette coque simple mais bien j'éspère, je l'ai pas encore reçue: http://www.amazon.fr/PrimaCase-Smoke-Silicone-Semi-Transparent-Motorola/dp/B00AAAXZRK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1355769707&sr=8-2 Sinon sur ebay il y a aussi quelques coque dispo pour le razr i , sachant que toutes ces coques, ou presque , n'ont pas le trou pour le bouton de l'apn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavio Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 merci de ta réponse mais je ne cherche pas une coque de protection mais je cherche un la face arrière complété du razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Ca va être dur à trouver je pense, étant donné que la coque de base est inamovible.. Donc il doit y avoir peu de constructeurs qui proposent un kit pour remplacer la facade, j'avais regardé aussi.. Modifié 18 décembre 2012 par JerG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavio Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 je vais voir a mon avis sa va pas tardé a venir les coque complète car j'ai déjà trouvé des écran lcd pour notre razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 LCD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavio Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 non pas LCD mais c'est une façon de parler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Oui sur Amazon tu tapes xt890 et il y a 4-5 coques. Personnellement j'ai commandé des films de protection Xtrem guard complet (faces /tranches). Le téléphone est compact je n'ai pas envie de l'élargir :P Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavio Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 oui je c'est la prochaine fois je commanderais une coque pour mon razr i , sa m’évitera de le casser au bout de 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 De toute façon comme pour toutes les pièces détachées quel que soit le produit ça parait logique de contacter le fabricant pour les avoir, Motorola en l'occurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavio Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 oui mais a mon avis c'est pas donnée les pièce et il vont me demander de leur envoyer le téléphone pour faire un devis et pour le moment je ne peut pas me le permettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Pour info j'ai moi même cassé la vitre arrière . Et j'ai trouver la piece détaché sur ebay -> http://cgi.ebay.fr/VITRE-GLASS-ARRIERE-MOTOROLA-RAZR-i-RAZRi-XT890-XT-890-FRANCE-48H-/360634788812?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item53f7822bcc#rpdId Envoi rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.