Kuraiba Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Salut à tous je vais recevoir mon S3 aujourd'hui et j'aimerais savoir si on pouvait installer Adobe Flash dessus ? Le Flash tant décrié moi je l'utilise quotidiennement que ce soit sur ma tablette ou sur mon vieil HTC Desire donc j'aimerai retrouver cette fonctionnalité sur mon s3. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je me trompe peut être, mais je crois que Adobe Flash est plus disponible via la store ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Il faut installer l'apk à la main, il n'est pas très dur à trouver et en toute logique c'est parfaitement légal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tu pourras le télécharger là => http://www.mediafire.com/?3ds12in8xps3dzd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Oui merci j'ai trouvé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.