rxl Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 (edited) Bonjour, Une mise à jour logicielle est depuis quelques jours proposée sur la tablette. Je parviens à la télécharger mais pas à l'installer. En effet, au redémarrage, le recovery se lance et ne me permet pas de faire la mise à jour. Il y a t il une solution pour l'installer avec une tablette rootée ? Merci, Edited December 19, 2012 by rxl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newnick Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Tu as le même problème que moi. Samsung bloque les mises à jours OTA sur les tablettes rootée. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 vous ne pouvez pas installer de m.a.j si vous avez root la tablette (qui ne sert à rien d'ailleurs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 7 mois plus tard :lol: Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts