Aller au contenu

smartphone budget 170€


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à me racheter un smartphone dans les 170€ environ.

J'ai actuellement un huawei u8350, j'ai eu un zte blade et un zte skate.

Besoins :

- caméra frontale

- android ICS minimum

- flash

- mémoire internet > 1GO

J'ai vu le polaroid prog160, le wiki cink, le acer galliant duo je crois.

Lequel me conseillez vous ? SI vous avez d'autres idées n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cink slim et le gallant duo se valent à peu près et coûtent quasiment le même prix (env. 20€ de différence). Chacun a ses avantages et ses inconvénients par rapport à l'autre. Pour moi, ça se joue entre ces deux là, à départager selon tes préférences et tes besoins.

PS : une discussion similaire a eu lieu sur ce topic, je te conseille de jeter un coup d'oeil :

Modifié par Andrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, si la caméra frontale est indispensable, la question ne se pose plus : l'acer n'a pas de camera frontale, ceci dit, je ne suis pas que la caméra frontale du wiko vaille la peine (je ne l'ai pas testé, mais j'ai comparé les deux apn et celui de l'acer s'en sort mieux ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses.

J'en conclue que le polaroid n'a pas vos faveurs ?

Le wikin king a l'air pas mal par rapport ou wiko slim : plus de ram, meilleur apn, meilleure batterie.

Bonne surprise, je ne connaissais pas ...

Et j'ai jamais été fan d'Acer.

Wiko est-elle fiable comme marque ?

Et surtout c'est une marque française ^^, J'ai déjà une tablette storex.

Si vous avez d'autres propositions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Wiko King, il a effectivement beaucoup d'avantage pour 60€ de plus, donc si ça te dérange pas de déborder un petit peu de ton budget et que tu aimes les grands écrans, c'est certainement une très bonne solution (d'ailleurs je pense l'acheter aussi !). Sur la fiabilité de Wiko, je n'ai pas vraiment de retours plus positifs ou négatifs qu'ailleurs. Par contre l'avantage qui est certain est qu'il n'y a pas de surcouche, contrairement à la majorité des autres marques. Et puis acheter français, c'est du dernier chic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis, j'attends de vendre mon huawei u8350 et j'achète le king ;)

Quel site est le mieux niveau suivi et prix ? Je l'ai vu sur rueducommerce, materiel.net, ldlc, ...

N'ayant acheté sur aucun des ses sites lequel me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis, j'attends de vendre mon huawei u8350 et j'achète le king ;)

Quel site est le mieux niveau suivi et prix ? Je l'ai vu sur rueducommerce, materiel.net, ldlc, ...

N'ayant acheté sur aucun des ses sites lequel me conseillez vous ?

Personnellement j'achète régulièrement sur materiel.net, je n'ai jamais eu de soucis. D'ailleurs en ce moment ils vendent le WCK au même prix que les autres sites (199 eur) mais offrent en plus 25 eur d'accessoires (une oreillette bluetooth et un adaptateur allume-cigare) si tu achètes avant le 26.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDLC est aussi très bien comme site de vente. J'aime particulièrement leurs moded de livraison (c'est possible par point relais, pratique lorsqu'on est souvent en déplacement et donc pas disponible pour une récéption), mais aussi leurs "options d'achat", tu as le choix à acheter ton produit au prix indiqué, ou alors tu prend une offre gold pour quelques euros en plus (bon d'achat si retard dans l'expédition, garantie plus longue, meilleur condition de retour en cas de problème) ou premium...

Mais visiblement materiel.net le vend moins cher (222€ chez ldlc), et est tout aussi bien que ldlc, quand je commande je compare toujours les deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrien j'ai suivi tes conseils. King acheté sur matériel.net avec l oreillette bluetooth et le chargeur allume cigare. Je l aurait lundi.

Encore 1 question. C'est quoi la classe d'une carte SD ?

Ça donne une indication sur la vitesse d'écriture et de lecture. Plus la classe est élevée, plus c'est censé être rapide. Dis moi ce que tu penses du King quand tu l'auras un peu testé, je compte l'acheter dès mon retour en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon 2x (sous Cm, donc avec la SD externe montée en /sdcard) j'avais une classe 4 et Modern Combat 3 mettait presque une minute à se lancer... Maintenant j'ai une classe 10 et ça se lance direct

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps de chargement c'est pas du a la carte ...

Si sa prend du temps c'est que sont portable est pas puissant c'est tout ...

:huh: -_-

Bien sur que ça a un impact sur le chargement des applis mis sur la micro sd (entre autre).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...