Aller au contenu

Mettre appli par defaut

telmak

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila je vien de telecharger une appli pour les sms ( mesaging metro beta ) et je voudrais la mettre par defaut pour qu'elle remplace l'appli sms d'origine ? je suis aller voir dans les reglage je n'est rien trouver, je suis aller dans paramettre ---> gerer les appli ----> et enlever la valeur par defaut de l'appli sms pour la remplacer mais impossible l'option est griser...

Je voulais donc savoir si vous aviez un tuyaux a me donner ?

( je ne suis pas rooté, je suis sous 4.1.1 avec un Note 2 )

Merci d'avance

si l'option est grisée c'est qu'elle n'est pas définie comme étant l'application par défaut ^^

pour désactiver les notifications de celle-ci il te suffit d'aller dans les paramètres de l'appli (touche menu une fois dedans) et de décocher la case "notifications" ;)

la question que je me pose c'est si je desactive l'appli sms d'origine, je recoit toujour mes sms ? et si oui peut etre qu'il va me proposer avec quel appli je veut l'ouvrir ?? je suis perdu....

EDIT : Houla boulette je vien d'aller dans gestion d'appli et je vien de desactiver l'appli sms !!! je ne la retrouve pas.... HELP

EDIT 2 : c'est bon en allant dans ---> gestion des appli ---> onglet "tout" ---> tout en bas de la liste on a les appli desactiver

Ouff j'ai eu peur

Modifié par telmak

Oui mais si je desactive ls notification que se passe t-il exactement ? je recois plus les sms ? car en faite quand j'en recois un sur mon ecran de verrouillage si je "slide" dessus c'est l'appli sms de samsung qui s'ouvre et je voudrais qu'elle s'ouvre avec l'appli de mon choix

Ha d'accord tout bete merci je vais tester mais j'ai une derniere question, si je desactive les notif, sur mon locksceen quand je vais recevoir un sms j'aurais une notif et quand je slide dessus sa ouvrira avec l'appli voulu ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...