LeGone Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 bonjour Je viens d'offrir un Cink Slim à ma fille et je cherche désespérément à régler le son des notifications indépendamment du volume de la sonnerie... Quelque"un connait il la procédure ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_69 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour, Menu paramètres système / profil audio / touch sur le profil choisi puis menu Volumes Et hop, tu peux régler indépendamment les volumes des sonneries et notifications / des musiques et jeux / des alarmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Android Assistant permet également de régler le niveau sonore de : sonnerie, médias, notifications, alarmes, appels, sons système Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Modifié 18 décembre 2012 par texaveryfun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Merci à tous les deux ..je regarde et je vous tiens au courant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 #texaveryfun : Merki Alors Android Assistant installé et effectivement on peut régler indépendamment le volume de la sonnerie et/ou celui des notifications.. Et aussi les autres ..(média...etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonsoir, Je trouve cette application vraiment géniale, et elle est gratuite en plus. Je l'utilise aussi pour déplacer les applis sur la SD. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.