pedroffx Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, je suis nouveau je me présente en speed, pierre, developpeur informatique à mes heures perdus et pocesseur d'une TF300 depuis 1 semaine. (acheté sur Cdiscount) Mon soucis: la tablette marche super bien (j'en suis d'ailleur trés satisfait) seulement, lorsque je connecte le dock, il est detecté, il ce met à charger la tablette, seulement, pavé tactile/clavier/port USB/SD ne fonctionne pas... :mad: Une touche à activer? un défaut constructeur? Je préfére demander avant de faire un retour garantie peut etre inutil. Merci d'avance pour vos réponses ^_^ Modifié 17 décembre 2012 par pedroffx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Salut, Ah oui mais non...que ton dock recharge la tablette pas de soucis..mais que ton pavé tactile ou tes ports usb/carte sd ne fonctionne pas, c'est bizarre ! Quand tu remets ton dock tu as le clavier qui fonctionne sans pb ?Tu entends la petite sonnette (le ding de "attachez/détachez vos ceintures" en avion) :P ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedroffx Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 yep j'ai le ding, le clips comme quoi c'est bien mis et il m'affiche bien dock connecté blablabla... Quand j'enleve le dock oui le clavier virtuel (comme tout le reste sur la tablette) fonctionne sans probléme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 non je parlais du clavier physique...enfin bref tout fonctionne quoi ...donc il est bien reconnu, bon...bah alors peut etre un défaut dans le dock...tu as la possibilité de l'essayer avec un autre clavier ? si qqn en a un dans ton coin ...sinon cdiscount t'en refile un autre (avant les 7 jours suivant l'achat) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedroffx Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 oui je pense aussi pour le défaut hélas, non je connais personne dans les parages qui aurait sa :/ je vais appeler Cdiscount ce soir, voir ce qu'il vont me dire, j'espere qu'il sont rapide en cas de retours SAV :emo_im_undecided: (merci quand même ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentb Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, J'ai exactement le meme problème avec une TF300 acheté il y a 10 jours. (Le clavier a fonctionné deux jours, puis plus rien...) Est-ce que tu as trouvé une solution? ou est-ce que tu as finalement fait un retour SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.