Aller au contenu

Rom ICS B928 speed


indian65

Recommended Posts

Dans la pleiade de roms qui sortent en ce moment, j'ai testé une mouture russe, il s'agit de la B928 speed, la version russe d'ICS tweaké dans les domaines du son et du data

A installer depuis une B919 (basebande 404029)

A l'installation la rom propose le russe et l'anglais, j'ai utilisé l'anglais ( mes connaissances de russe sont sommaires), mais apres installation de morelocale2 ( toujours avoir une copie de l'apk dans sa carte sd, c'est le plus pratique) elle est completement en français.

Comme c'est une rom officielle à la base, tout est fonctionnel, GPS, Bluetooth, Appareil photo, a noter la présence d'une appli radio FM ( pas testé pour voir si elle marchait), de l'appli ascend tools ( l'equivalent de rom manager pour Huawei)

La rom est rootée, mais ne dispose pas des Gapps

Gros boulot au niveau son, avec l'incorporation d' AC!DE SoundMod, et de dolby Mobile

Amélioration du data et du Wifi ( la pas plus convaincu que ça) et de l'amélioration du streaming ( net)

Pas overclockable ( mais il y a des rumeurs sur l'apparition d'un kernel custom adaptable aux roms stocks)

Apres reinstallation des Gapps, j'ai remis en place Pimp my rom et apres réglages, je tourne avec une marge de 50 et 120 Mo de Ram libre

Batterie correcte, je passe deux jours sans recharger en utilisation standard

Sympa pour une utilisation plus branché musique, internet que jeux

Je rajoute des screens ce soir et le lien pour la rom

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau sonore, c'est quoi la différence ? Au niveau du haut parleur ou du rendu son dans le casque ? C'est un point important pour moi ^^

Merci pour le rendu même si je pense rester un peu sur cm10

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Un lien précis India65 ?

J'ai trouvé ça: http://huaweihonor.blogspot.fr/2012/10/rom-b928-speed.html

Je ne sais pas si c'est ce lien que tu as utilisé ?

Car je n'arrête pas d'avoir le bug où il ne me demande pas mon code PIN.

J'en ai marre de faire des backup à chaque fois

Donc je vais passer sur cette ROM, elle a l'air pas mal et fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...