Aller au contenu

root + CWM 6.0.15/ TWPR 2.3.2.3/ Lewa 1.0 - Recovery + backup *IMG


Recommended Posts

moi je vous conseil de faire votre bacup grace au script car ce backup et compatible avec sp flash tool

par contre les img ne sont pas presente dans le tel

si vius etiez root ou avez changez votre build.prop ou votre bootanim vous remarquerais apres un restor en factory votre tel est tjr root ;)

le mieu a fair c est deballer votre king

le rooter/ busybox

puis au reboot installer votre sd avec le script

effectuer un backup la vous avez le backup le plus propre

et si vous devez reflasher voyre system.img vous serais automatiquement root

toute modification du tel avant le backup sera sauvez dans vos img

le twro et cwm sont des backup de resto qui remetrons votre tel dans l etat qu il etais

par contre si certain block devais etre foirer je pense que seul votre backup script vous sauvera

je vous recommande d en fair un

pour info j ai uploader sur mon serv system.img qui est root/busybox et bootanim changer mais totalement clean

je fournirais bientot tout le backup clean du tel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super moi j'ai fais un backup via twpr, cwm et via ton script donc j'ai tout me tél en image au cas ou LOL.

Vu le nombre d'applications que j'ai installé sa me fais de gros fichier. Il est clair que si j'avais fais un backup global au début sans mes applis me fichiers seraient plus light. Donc je suis preneur d'un system.img plus clean

Modifié par Laurent973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super moi j'ai fais un backup via twpr, cwm et via ton script donc j'ai tout me tél en image au cas ou LOL.

Vu le nombre d'applications que j'ai installé sa me fais de gros fichier. Il est clair que si j'avais fais un backup global au début sans mes applis me fichiers seraient plus light. Donc je suis preneur d'un system.img plus clean

si tu veux remet le recovery d origine ou via cwm /twrp tu remet en factory ensuite via spflashtool tu cale le system.img

et tu refais ton backup propre

le system.img rooter+busybox et le bootanim cyanogenmod9 ( le bootanim et juste renomer en backup a coter )

il faut par contre que je face un script qui renome le backup car certain fichier doivent avoir l extension .bin et non pas .img ( il suffit de comparer avec la maj du cink slim pour avoir les bonne extension )

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon décidemment, je démarre mal avec le KING lol je n'arrive pas à charger le fichier sh :(

busybox est installé, mais une fois GScript lite lancé, je fais menu, add script, mais là c'est vide....

Pas évident de changer de Mobile....

[Edit] c'est ok, j'avais mis le contenu du dossier GScript dans la racine, alors qu'il faut laisser le dossier dans la racine tel quel !

je fais mes backup ;)

Bravo ;)

Modifié par lucaralf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais flashé avant, c'est grave ? (je ne l'avais jamais fait sur mon LG, je ne connaissais pas l'existence de cette manip)

le IMEI est récupéré mais après flashage :(

Modifié par lucaralf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...