Aller au contenu

Meilleur smartphone en 4 " ?


Recommended Posts

budjet 200 a 300euros

utilisation: telephone ,ecouter beaucoup de musique avec un bon casque (akg),mail , internet, petit jeux (angry birds )

et utilisation modem pour utiliser avec ma tablette nexus 7 32g

je ne pense pas avoir besoin d'un haut de gamme et 4.3 ne tient pas dans ma poche

j'ai actuellement un motorola defi 3.5 pouce je voulais juste au dessus

le choix aurais ete plus simple le nexus 4 (4.7 pouce )

donc voila pourquoi cette question

Je ne veux pas un foudre de guerre mais un bon telephone pas trop gros

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis un troll bon, je vais mettre les mesures des différents devices annoncés au dessus

(L/l/E)

En 4.3"

127.0 x 65.8 x 9.9mm Cloud Mobile

122.5 x 60.9 x 8.3 mm Razr i

En 4"

122.0 x 59.5 x 10.5 mm Xperia P

122.0 x 63.0 x 9.85 mm galaxy S3 mini

118.5 x 62.3 x 9.3 mm Desire X

Comment lire tout ça ? simple on parle de volume ici, en gros 5mm sur le papier c'est rien, et pourtant 5mm sur toute une surface c'est déjà beaucoup, alors en volume c'est encore plus.

Ce qui se ressent énormément c'est l'épaisseur, une téléphone épais ça se sent et c'est vite génant.

Regarde là bas : http://www.phonearen...R-i_id7499/size

Je t'ai mis les 4.3, avec le OneS qui n'a pas les touches intégré à l'écran et fait quasi la même taille que le CM, le razr i qui est plus compact que ces 2 là mais avec touches dans l'écran et le Xperia go comme ça pour un 4" compact.

Moi je trouve qu'il y a une différence entre 4" et 4.3" surtout pour certain modèle.

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles-tu bon son? tu es réellement audiophile au point d'avoir mis une vraie carte son sur ton PC, d'écouter du Flac et pas de mp3, ou le chip Audio Realtek est suffisant?

Tu veux un DAC Wolfson, Yamaha ou Cirus Logic dessus?....avec le casque AKG ça pourrait être sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos suggestion

non je ne suis pas comme ça j'aime tous simplement ecouter de la musique quand j'en ai envie et le telephone est un bonne outil pour ça .J'écoute du lyrique au hard rock avec une preference pour "depeche mode " et pour les casques akg que monster beats.

Razr i ou htc desire x pourquoi pas, voir budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...