FRANCK MMC Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour, Qui peut me dépatouiller et me dire comment synchroniser mes contacts et mon agenda Outlook avec mon ACER Liquid Gallant? J'ai appelé ACER mais franchement, une réponse qui n'en a pas une car le SAV me dit que je dois aller chercher les infos après connection USB en utilisant l'explorateur Windows... J'ai téléchargé ACER Sync et ACER PIM mais à chaque tentative de connection est un echec. Pour le moment, j'ai uniquement réussi à synchroniser via mon compte Google mais la qualité de la synchro des contacts n'est pas au top au niveau des groupes, car certains contacts sont perdus entre deux groupes et il n'apparaissent pas dans la liste de mes contacts via l'accès direct mais uniquement en les cherchant manuellement. Idem pas pratique pour l'agenda, que je remplis au boulot sur Outloook, et que je devrai remplir à nouveau sur Google. D ouble travail... A l'aide! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Attention si tu es sur outlook 2007 et Microsoft seven 64 bits ça ne fonctionne pas en synchro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK MMC Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Merci pour l'info. Je fais comment alors, Google uniquement? Est-il prévu qu'Acer corrige le tir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.