kuan Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Cela peut toujours servir. Si votre téléphone Huawei a un souci et que vous voulez gagner du temps en évitant de passer par votre revendeur, qui de toute manière passera par la même société mais avec des délais plus longs..., je vous donne les démarches à effectuer. (pris sur le fofo) > Contacter le 0811 709 172 qui est l'assistance technique de Huawei et lui expliquer que ton téléphone dysfonctionne. Il doit prendre tes coordonnées (nom, prénom, adresse, n° tél) et te demander le problème de ton téléphone ainsi que le n° IMEI. -> Contacter ensuite le 0892 350 808 qui est le n° de la société qui gère le SAV : Leurs coordonnées sont : Société ACEAN Zone industrielle de la liane BP 439 62206 Boulogne sur Mer Ils te demanderont d'envoyer : -> ton téléphone + le cable usb en colissimo avec accusé de réception -> photocopie de la facture d'achat ; -> un papier avec tes coordonnées avec la description du problème ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Merci , tu devrais demander un épinglage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.