ayoub Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Salut a tous ; Certains nous connaissent d'autres pas , Je me présentes Ayoub , j'ai créer une team de développeurs et nous sommes aujourd'hui 22 membres au totales ; Un petit article sur la team vous expliquera tout pour ce qui le veulent . ici Donc voila , on recrute des membres si vous le voulez mais c'est pas la ou je veux en venir ; nous avons plusieurs projet en cour #ARD et #HUD : Amazing Rom Lien Interdit et Heads Up Display . L' ARD est disponible pour le Samsung Galaxy S2 Samsung Galaxy S3 , HTC One S , Galaxy Nexus , Xperia XS . Le projet #HUD est en cours d’élaboration et il y aura bientôt un live pour expliquer le projet ; Twitter : https://twitter.com/DevDroid3 Facebook : https://www.facebook.com/Lien Interdit Le site : Bientot une nouvelle version voila si vous voulez faire partie de la team c'est en pv merci n'hesitez pas a poser des question en commentaire ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Concours : Création d'un petit concours avec un travail a effectuer , le travail sera intégrer au prochaine version des roms Ard et votre nom sera dans les crédits de la rom :) Ce qui veulent participer mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut, Je tiens à remercier toute la team pour le travail qu'elle fait pour nous donner des bonnes ROM mais en particulier UgoBoss qui m'a donné la possibilité de retrouvé mon SII, et a passé pratiquement 3h a m'expliquer de nombreuses choses, big dédicace à toi ;) (et à Ayoub aussi puisque c'est lui qui m'a mis en relation avec Ugo :) ) Bref merci les gars, vous êtes des pros ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Pas de quoi l'amis , c'est vrai que c’était chaud je suivais tout le travail au tel avec ugo mais au final sa c'est bien passé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Heureusement oui ! J'ai eu un peu peur au début mais une fois qu'Ugo a su comment "réparer" je me sentais mieux^^ J'espère que t'as un bon forfait ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Du coup tu est sous L'ard ? Oui [color=red]tkt[/color] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Eh oui :) je suis actuellement en train de télécharger les Gapps^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Cool alors :P tu me dira ce que tu en pense sa sera plus simple pour toi de passer a la version 1.3 maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ok ok ;) juste pour les gapps pas besoin de faire de wipe ? et pour le kernel (que je mettrais plus tard) non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Non pour les gapps le kernel tu fait : Placer lle kernel dans ta sd Éteindre votre portable puis allumez le en appuyant sur le bouton Home, Vol.Haut et le bouton Power afin de redémarrer en recovery Faire un wipe data/cache (Factory reset) Aller dans Install zip puis sélectionner le kernel que vous avez placée dans votre S2 puis flashez la. Aller dans Advanced puis Wipe Dalvik Cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ah ok comme pour la rom en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Mais ça va pas m'effacer la ROM ? parce que je viens d'aller sur le lien que je t'avais envoyé par mp hier du kernel Dorimanx pour le télécharger et ils disent : Instructions pour installation : - Copiez Dorimanx sur votre carte SD - Redémarrez en mode recovery - Choisissez "Install zip from SD card" puis " Choose zip from SD card" - Flashez Dorimanx - Reboot system now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Non en aucun sa n'efface la rom et si sa te met sa alors aucun wipe et de toute facon tu n'a installé aucun kernel je vient de me rapeller donc inutile le wipe ;) fait comme ces dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ok ok^^ oui je suis encore sous le kernel fourni avec la ROM pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Nikel tu peux tout installer maintenant ;) un concours sur la page Fb ;) https://www.facebook.com/Lien Interdit si sa te tente on fait participer nos utilisateurs et les autres biensur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ouai je vais voir, sauf que le kernel je vais pas l'installer dans la minute qui suit, je sais pas ce qu'il se passe là mais ça fait 20 minutes que les gapps téléchargent et elles viennent de se terminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Installe les gapps et le kernel tu l'installe plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui c'est que je vais faire^^ Bon allez je les installe je passe en recovery là... Voilà c'est bon, j'ai téléchargé titanium backup et je vais restore toutes les applis que j'ai save ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Alors sa donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ils m'ont dit d'autoriser les sources inconnues, et de cocher la case débogage usb, sauf que je sais plus où elle est cette débogage usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ta pas reussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Débogage USB c'est débogage Android non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 C'est bon je suis en train de restaurer mes applis :) J'ai un petit problème : J'ai fait avec youtube restauration appli+données sauf qu'il est en train de charger depuis un petit moment maintenant, comment on fait pour stopper un chargement ? (je vais le télécharger depuis le google play du coup...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.