Aller au contenu

Team Dev-Droid


ayoub

Recommended Posts

662184873.jpg

Salut a tous ;

Certains nous connaissent d'autres pas , Je me présentes Ayoub , j'ai créer une team de développeurs et nous sommes aujourd'hui 22 membres au totales ;

Un petit article sur la team vous expliquera tout pour ce qui le veulent . ici

Donc voila , on recrute des membres si vous le voulez mais c'est pas la ou je veux en venir ; nous avons plusieurs projet en cour #ARD et #HUD : Amazing Rom Lien Interdit et Heads Up Display .

L' ARD est disponible pour le Samsung Galaxy S2 Samsung Galaxy S3 , HTC One S , Galaxy Nexus , Xperia XS .

Le projet #HUD est en cours d’élaboration et il y aura bientôt un live pour expliquer le projet ;

Twitter : https://twitter.com/DevDroid3

Facebook : https://www.facebook.com/Lien Interdit

Le site : Bientot une nouvelle version voila si vous voulez faire partie de la team c'est en pv merci n'hesitez pas a poser des question en commentaire ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je tiens à remercier toute la team pour le travail qu'elle fait pour nous donner des bonnes ROM mais en particulier UgoBoss qui m'a donné la possibilité de retrouvé mon SII, et a passé pratiquement 3h a m'expliquer de nombreuses choses, big dédicace à toi ;) (et à Ayoub aussi puisque c'est lui qui m'a mis en relation avec Ugo :) )

Bref merci les gars, vous êtes des pros ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour les gapps le kernel tu fait :

  • Placer lle kernel dans ta sd
  • Éteindre votre portable puis allumez le en appuyant sur le bouton Home, Vol.Haut et le bouton Power afin de redémarrer en recovery
  • Faire un wipe data/cache (Factory reset)
  • Aller dans Install zip puis sélectionner le kernel que vous avez placée dans votre S2 puis flashez la.
  • Aller dans Advanced puis Wipe Dalvik Cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça va pas m'effacer la ROM ? parce que je viens d'aller sur le lien que je t'avais envoyé par mp hier du kernel Dorimanx pour le télécharger et ils disent :

Instructions pour installation :

- Copiez Dorimanx sur votre carte SD

- Redémarrez en mode recovery

- Choisissez "Install zip from SD card" puis " Choose zip from SD card"

- Flashez Dorimanx

- Reboot system now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je suis en train de restaurer mes applis :)

J'ai un petit problème :

J'ai fait avec youtube restauration appli+données sauf qu'il est en train de charger depuis un petit moment maintenant, comment on fait pour stopper un chargement ? (je vais le télécharger depuis le google play du coup...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...