ayoub Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 ha sa par contre je sais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bon c'est bon j'ai supprimé titanium backup du gestionnaire des tâches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 telecharger depuis le playstore c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui Bon je vais bien l'utiliser aujourd'hui pour voir ce que donne l'autonomie ;) étant donné que c'est en grande partie à cause de ça que je voulais passer à une ROM custom^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 tu me dira mais je te conseil d'utiliser le kernel tu verra un tres grande difference ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Mais justement, en fait je veux tester avec dorimanx et sans dorimanx^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 ha cool comme sa j'aurai des stat ecoute bonne idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui ;) je vais utiliser les 2 benchmarks faire des screens et les poster après Euh on peut pas faire de screen ? je maintiens power+home mais ça me fait pas un screen ça me demande si je veux éteindre le tél le redémarrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Les screens sur s2 je sais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bah avant je pouvais mais peut-être que ça n'a pas été intégré à la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 home + power enfin marche pas je sais pas je verrai sinon y a des applications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ok je vais regarder ça alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 HANGOUTS SE SOIR A 17H POUR APPRENDRE A METTRE AROMA ! VENEZ NOMBREUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Tout bon chez moi :) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est quoi "HANGOUTS"^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) C'est Google Hangout un Skype 100 fois mieux ;) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Modifié 30 décembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonne année a toute la team !! :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Merci à toi aussi :) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.