heparti Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonsoir, Je cherche à installer des applis sur la carte mémoire externe baptisée sur le Gallant sdcard2. Le mobile n'est pas rooté et je voulais savoir si cela était possible et si oui comment faire. Merci pour votre aide B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Moi je ne m'y connait pas mais j'ai vu que il y a des applis qui peuvent faire sa sans le rooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ah ? et quelles sont elles ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Des applications comme App2sd ou Link2sd me semble-t-il ! A tester =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tregix Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pour info il y a un thread dédié sur la première page du forum : http://forum.frandro...rte-sd-externe/ Le mieux est de regarder les posts 49 et 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tregix, le problème étant qu'il faut d'abord rooter le téléphone et donc perdre sa garantie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tout à fait, le root est un prérequis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.