DocSana Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Salut à tous Je suis à la recherche d'une application s'approchant des services Evernote mais avec un Cloud perso genre NAS Synology ou autres. Quelqu'un à déja croiser ca? J'ai tester déja pas mal de d'applications de gestions de fichiers et de scanner PDF mais aucun ou tres peut propose ce genre d'options. à chaque fois se sont des Clouds exterieurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DocSana Posted April 27, 2015 Author Share Posted April 27, 2015 Depuis Synology propose un package DS Note qui propose tout ca. Je recommande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 28, 2015 Share Posted April 28, 2015 Depuis Synology propose un package DS Note qui propose tout ca. Je recommande. Il est encore un peu jeune, comme j'en ai parlé ici, sous Android la commande "envoyer vers" ... DSNote ne semble pas marcher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts