Aller au contenu

Nouveau mobile (xperia T?)


Recommended Posts

Bonjour quelques petit renseignement,

2/ Ton budget serait:

c)300-400

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

c)un gros smartphone( 4.6 pouce environ sa ira..)

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

TOUT

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

Le xperia T m'avait séduis j'aimerai avoir votre avis svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia T semble convenable et assez puissant, mais pas dans ton budget :/

Et ben si (enfin budget with abonnement ...), il me revient a 320 € et 15 ou 20 € par mois (je sais plus, c'est une offre avec la box...)

Car j'hésite entre l'xperia T, le samsung galaxy S3 (Il a beau être plus chère, je trouve moins beau ...) mais est-il réellement plus performant que le xperia ?

Aurait-il un autre portable de taille tout en restant sous android?

Le doute m’envahis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une taille similaire (4.6 à 4.8), tu as le Xperia T, le Razr HD, le Galaxy S3, le Optimus 4X HD, One X, Xperia Ion...

Pour l'autonomie, le S3 est sûrement devant, avec le Razr HD. Après, le reste, c'est du processeur Tegra 3 ou S4 Plus. Le Tegra 3 consomme très peu en veille, et le S4 consomme moins en utilisation normalement.

Car la bidouille peut améliorer l'autonomie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si je reste, je pourrai profiter de mes points de fidélité, et j'ai déjà la livebox ainsi que le modem pour la TV. Changerai d'opérateur maintenant ne serait peut être pas une bonne idée.

Ps : Orange n'a aucun mobilé digne de ce nom a part le xperia T, samsung galaxy S3 et les Iphones ? ^^'

Car je ne voudrai pas regretter mon choix durant les 2 prochaines années :P

Envisager toute les possibilités serait une bonne idée (pour ne pas regretter, non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, si tu as tes points et ton offre box, le mieux est de rester.

Orange n'a pas un énorme catalogue Android en fait !

Je ne m'intéresse pas à cet opérateur, je l'ai quitté pour Free, mais je remarque que le catalogue est aussi pauvre que les autres.

Donc oui, il n'y a que le S3 et le T (et le Note II) dans tes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une rapide prise en main, c'est du Sony, c'est beau et sobre, c'est du processeur S4 Dual avec 1Go de RAM, ça ne bug pas :)

Ses défauts, l'écran un peu terne par rapport à un S3 peut-être, ainsi que la puissance un peu en dessous, mais tu ne le verras que rarement sur des jeux je pense :)

L'autonomie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà nouvelles, Tout d'abord je suis passé chez orange, j'ai acheté le telephone avec un bon forfait, tout se passe bien ...

La vendeuse allume le xperia T, nickel et me montre comment il est, ensuite je le prend dans mes mains et je visite le menu, puis tout à coup je vois qu'il déconne un peu (il sursaute dans les applications ...) la vendeuse me dit que ce téléphone est sûrement en train de faire sa mise à jour ...

Puis bim je suis passé chez Sfr pour acheter une housse et là je remarque qu'il sursautait de plus en plus vite et je décide de parler au conseillé qui me confirma que c'était un bug de logiciel ... Et bam ...

Je retourne chez orange pour changer de mobile et donc je dois attendre 24 heures. J'ai la possibilité de reprendre le même ou celui de mon choix.

(Mes questions précédentes n'ont pas été répondu ... quelqu'un pourrait y répondre SVP?)

Maintenant j'hésite a prendre le samsung galaxy S III et le sony xperia T (ou peut-être un autre chez orange qui pourrait les égalements voir même les surpassés...)

Que me conseillez vous ? Sachant que je viens de me prendre un bon râteau avec un défaut de fabrication et j'ai peur que ça se reproduis ... x)

(Avec ma chance légendaire...)

Modifié par olivier1995
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la qualité de ses photos, c'était magnifique ....

En effet, j'ai eu un choc a être le premier a avoir ce genre de bug, (l'écran tactile réagissait tout seule, la vendeuse s'est marré a dit que mon portable était "possédé"...)

Du coup elle m'avait aussi dit que le S3 est sortie il y a un moment et qu'il ne risquait pas de durée sur la durée alors que le xperia T était plus récent.

si non, il n'y vraiment aucun autre portable a me conseillé chez orange de la haute gamme équivalent a ces deux là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu le T de mon voisin je le trouve fluide, j'ai pas vu de saccades (pas comme le Xperia S) etc... (Il est à jour) :)

Du coup elle m'avait aussi dit que le S3 est sortie il y a un moment et qu'il ne risquait pas de durée sur la durée alors que le xperia T était plus récent.
C'est bien une phrase de vendeur ça. x) Le S3 va durée aussi longtemps que le T :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le T me semble plus propice sur la durée de vie mais bon, le s3 tout le monde l'a, sauf que il y a la recherche vocal sur le s3 (pratique)

alors que le xperia T ne le possède pas x)

J'ai lu aussi une nouvelle disant que le samsung galaxy S3 qui avait une faille (mais qui a pu être corriger via des applications et que Samsung préparait la mise a jour...), ça m'a refroidis a ce niveau là aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la politique de Sony niveau maj ,mieux vaut prendre un s3 , qui est le modèle phare , derrière le Note 2 chez Samsung , il aura au moins 1 maj majeur (5.0 ?).

L'Xperia T va passer sous JB seulement en Mars 2013 , voir plus si il y a pas de retard (ce qui est très fréquent) , tandis que le S3 a déja Jelly Bean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...