FanAsus Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 La recherche vocale est présenté sur tous les téléphones Android x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier1995 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Donc tu me conseilles le xperia T? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Les vendeurs s'y connaissent en vente ! Donc forfaits etc... Le reste, pas grand chose ! Le S3 est voué à durer plus longtemps que le T, Sony crée beaucoup de modèles phares (Xperia S/Ion/T/V), contrairement à Samsung qui en fait 1 par an (plus une phablette). Mais il est vrai que la recherche vocale, tu la retrouveras sur un T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Oui, car je trouve que la surcouche Sony est plus aboutie et possède plus de fonction que celle de Samsung. Les performance du T reste bonne face au S3 (mais les S3 en a des meilleurs). (ceci reste mon avis) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Sony UI face à Touchwizz, c'est subjectif. Pour ma part, je préfère Touchwizz, plus sympathique à utiliser que Sony pour moi. Après, ça change selon les gens. Mais si le T te plaît, reste dessus, il est très bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Le S3 durera plus longtemps, vu comme le suivi Sony est nul contrairement à celui de Samsung... Pour la faille il y a déjà des correctifs (officieux, mais ça arrivera bientôt de manière officielle) Et puis je ne vois pas vraiment pourquoi tout le monde s'excite, il suffit d'être sûr de ce qu'on installer et il n'y a pas de problème. Il y a 2/3 ans des tas d'applications exploitaient ce genre de faille en proposant des solutions de One Click Root (EasyRoot, Z4Root, GingerBreak...) et pourtant personne ne criait au scandale. Enfin je trouve qu'au contraire Touchwiz est la surcouche qui rajoute le plus de fonctionnalités, tout d'abord les raccourcis dans la barre de notification, ça n'a l'air de rien mais c'est très pratique, la veille intelligente qui fait que le téléphone ne s'éteint pas quand tu le regarde, Popup Play qui permet de regarder des vidéos dans une popup tout en faisant autre chose, ou ma préférée, le multiview qui est un véritable multitache multifenetré, on a des écrans de plus en plus grands alors autant en profiter pour faire plusieurs choses à la fois ! ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 En effet la surcouche TouchWizz à bien plus de fonctionnalités que celle de Sony (bien que je préfère esthétiquement cette dernière). Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Enfin je trouve qu'au contraire Touchwiz est la surcouche qui rajoute le plus de fonctionnalités, tout d'abord les raccourcis dans la barre de notification, ça n'a l'air de rien mais c'est très pratique, la veille intelligente qui fait que le téléphone ne s'éteint pas quand tu le regarde, Popup Play qui permet de regarder des vidéos dans une popup tout en faisant autre chose, ou ma préférée, le multiview qui est un véritable multitache multifenetré, on a des écrans de plus en plus grands alors autant en profiter pour faire plusieurs choses à la fois ! ;) Les haut de gammes de sony possède les small apps, celles-ci permettent un multitâche / multifenêtrage, tu peux regarder un film et écrire une note ou bien regarder twitter ou bien un page internet ou bien prendre une photo ... Comme tu peux jouer et écouté une musique sur youtube, poster un tweet ... Et vu l'ampleur de celles ci grace au dev on pourra faire tout et n'importe quoi ! (le pop-up vidéo, la lecture de SMS sont en dev par un membre de frandroid). :) Sony à intégrer les toogles dans la bare des statuts (bon j'avoue y'en a que 5 x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ah autant, pour moi je me basais sur ce que j'avais vu en testant (longuement) le Xperia S d'un ami, sur lequel j'avais trouvé la surcouche tout à fait inutile, mais apparemment elle a évolué dans le bon sens :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Les toggles ça se télécharge via le store, c'est pas vraiment un avantage ^^ Mais le S3 avec la veille intelligente, ça manque sur mon Optimus ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ce sont les Small apps complémentaire qui se télécharges via le Store pas les toggles, ils sont déjà présents ;) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier1995 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Donc sony a un désavantage par rapport au samsung galaxy sIII qui possède plus de fonction? Pour vous la durée de vie lequel durera le plus dans le temps? (Le xperia T est sortie plus récemment...) J'ai besoin de me faire une idée fixe concernant les 2 portables, et apparemment j'ai beau cherché, je suis le seul a avoir connu ce défaut de fabrication (Ou personne n'a déclaré..) Petit ajout : J'aimerai me faire une idée fixe pour de bon car hésiter entre celle ci ou celle là est énervant ... Alors si vous pouvez dire carrément ce que vous pensez des deux sa serait sympas, Merci. Modifié 20 décembre 2012 par olivier1995 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Niveau durée de vie, je pense que le S3 tiendra plus longtemps... Le Xperia T va avoir Jelly bean début 2013, et la plupart des smartphones Sony n'ont eu qu'une seule mise à jour majeure. Alors que le S3 est déjà sous Jelly Bean depuis un long moment, et par exemple les S2 et Note recevront JB début 2013, mais eux datent de 2011! Je suppose que le S3 sera donc encore suivi dans un an et demi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Le T aura encore un suivi dans un an et demi MAIS il n'aura pas la priorité :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier1995 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Merci pour vos conseil, je viens de recevoir mon Xperia T et il roxx quand il n'a pas de défaut de fabrication ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.