phreud Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 bonjour, je cherche la rom originale car à force de trop supprimer d'applications je n'arrive plus a démarer mon Fire. mon phone est rooté j'accède au recovery mais impossible de trouver la rom. cordilament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphaltsnatch Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Il existe un rom Bresilienne, Indienne, Chinoise, et pour les Emirats Arabes Unis. Il n'existe pas de rom stock européenne a flasher. (j'ai eu le pb, j'ai mis une bresilienne je crois, bien sur le français est disponible sur la rom cependant attention le clavier devient qwerty et ce quel que soit la rom utilisée.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younous Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour j'ai fait la même betise moi il me manque le launcher d'origine il faudrait qu'une âme charitable me fasse une copie de son launcher avec root explorer par exemple svp :-( Bonjour j'ai fait la même betise moi il me manque le launcher d'origine il faudrait qu'une âme charitable me fasse une copie de son launcher avec root explorer par exemple svp :-( Bonjour j'ai fait la même betise moi il me manque le launcher d'origine il faudrait qu'une âme charitable me fasse une copie de son launcher avec root explorer par exemple svp :-( Désolé pour la repetition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.