Aller au contenu

Nexus 4 - Razr - PadFone 2?


Recommended Posts

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

d)400-600

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

4.3 - 4.8

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a. envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

b. Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c. Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d. Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a. Tout tactile; (sans bouton physique) et avec l'action bar

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a. être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

b. avoir une grosse communauté de dev derrière

c. être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (4.2.1)

c. Avoir au minimum la 4.1.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Samsung

LG Stock

HTC

Et tout ce qui contient une surcouche qui retarderait allègrement les Mises à jour, sinon il faut au moins un CM10

Alors voilà, en ce moment je peine un peu à me décider finalement pour mon prochain téléphone car le Nexus 4 semble avoir beaucoup de peine à être vendu à cause de LG, ce qui ne m'étonne guère. Je n'ai que les Razr HD, I et Padfone 2 qui pourraient avoir une surcouche, sinon je ne suis juste pas d'accord.

Ils doivent être de bons élèves sur le plan des mises à jour. J'ai simplement besoin de retours provenant de personnes ayant ces terminaux.

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Vu ton budget très libre, je serai tenté de dire Padfone 2, mais je ne connais pas du tout les mises à jour d'Asus, et la communauté du Padfone 1 m'avait l'air très faible. Mais c'est un très bon téléphone sur le papier, autant que le Nexus, mais qui a l'avantage d'avoir une tablette-dock. Après, si tu ne te sers pas de la tablette, le seul avantage restant serait l'extension SD.

Le Nexus 4 a pour lui la puissance du S4 et de l'Adreno 320, ainsi que des mises à jour Google. Son prix également, mais sa disponibilité te fait apparemment peur ? Surtout que tu es en Belgique, tu as pensé à comment faire la commande ?

Le Razr HD était un des smartphones qui m'attirait le plus au moment de l'achat, mais ses caractéristiques sont en dessous des autres, pour un prix supérieur. Mais il a sa très bonne finition, son autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Salut !

Vu ton budget très libre, je serai tenté de dire Padfone 2, mais je ne connais pas du tout les mises à jour d'Asus, et la communauté du Padfone 1 m'avait l'air très faible. Mais c'est un très bon téléphone sur le papier, autant que le Nexus, mais qui a l'avantage d'avoir une tablette-dock. Après, si tu ne te sers pas de la tablette, le seul avantage restant serait l'extension SD.

Libre, libre... Pas si libre que ça, en ce moment même j'ai rien du tout... x)

Juste qu'ils sont tous tentants pour des caractéristiques différentes, c'est à traiter au plus vite.

Ce serait plus pour la tablette que je le prendrais car normalement on devrait avoir un clavier, non?

Le Nexus 4 a pour lui la puissance du S4 et de l'Adreno 320, ainsi que des mises à jour Google. Son prix également, mais sa disponibilité te fait apparemment peur ? Surtout que tu es en Belgique, tu as pensé à comment faire la commande ?

Il est mon favori depuis un bon moment car vu mon métier je dois avoir la dernière version, en plus il est très sobre et très classe. Mais ce qui me fait surtout peur, c'est justement sa disponibilité générale dans un premier temps, et dans le second, c'est que LG COMMUNIQUE PAS. Surtout en Belgique, ils ne répondent pas. Je suis clairement mal placé. J'avais pensé demander à un copain français pour qu'il m'aide justement. Par exemple, si tu es sur Lille, ce serait parfait.

Le Razr HD était un des smartphones qui m'attirait le plus au moment de l'achat, mais ses caractéristiques sont en dessous des autres, pour un prix supérieur. Mais il a sa très bonne finition, son autonomie...

Ça reste à voir ça...

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah.

Le Razr HD était un des smartphones qui m'attirait le plus au moment de l'achat, mais ses caractéristiques sont en dessous des autres, pour un prix supérieur. Mais il a sa très bonne finition, son autonomie...

Ça. Ça changerait pas tant que ça, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une marque à laquelle je fais de plus en plus confiance (Tablette, PC...), mais concernant les téléphones, je ne savais pas trop.

Il est classe en plus ! Ils le sont tous les trois.

Sur le coup, non, mais si tu veux garder ton téléphone longtemps, ça se ressentira je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Padfone est 800 € !

Le nexus 350. Va pour le nexus.

Je te dirais bien de partir sur le Nexus, c'est ton premier choix !

Mais il est indisponible en Gelbique !

Donc comme Ster, je me rabats sur le Padfone.

Et je vais dormir !

Le Padfone n'est pas encore dispo non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Nexus même en France pour le moment c'est RAS.

Moi aussi je louchais au début sur le RAZR HD et puis quand j'ai vu le prix du nexus 4 et les spec + la garantie d'avoir les màj pendant 2 ans (je cherche pas à changer de tel une fois par an perso) ça m'a décidé. Je prend mon mal en patience mais j'avoue que si j'avais 150 e en plus j'aurais déjà acheté le Motorola depuis un bail.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...