spartans99 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 voilà, je suis sur le point de changer de smartphone, mais à vrai dire j'hésite entre le Razr i et le Razr HD est-ce que le razr hd est nettement meilleur ? à part son écran, qu'est ce qui change? est-il vrmt plus puissant? j'aimerai avoir vos retours sur ce Razr Hd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je ne connais pas la razr i mais la taille de l'écran, l'autonomie, la longévité (du à la puce 4G) sont les points importants du razr HD. envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Sans parler du suivi logiciel, le Razr I est resté sur ICS et son architecture complètement différente risque de freiner les maj android ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Apperemment le Razr I est un excellent mobile mais l'écran est plus petit, d'autant que Moto a choisi la solution préconisée par Google, à savoir de mettre les boutons dans l'écran, ce qui fait qu'on perd en gros 0,4" de surface utile. C'est la même chose sur le Razr HD mais comme l'écran est plus grand, la surface utile reste plus grande aussi. La résolution du HD est meilleure également. Pour ce qui est de l'autonomie il semble que le Razr I est très bon, peut être meilleur que le HD... Pour les mises à jour c'est sans doute vrai que l'architecture Intel du Razr I va freiner. Mais peut être qu'Intel va pousser pour pas être à la traîne... En gros je dirais que le Razr I est bien pour un mobile plus compact, avec une excellente autonomie, et qqun qui ne cherche pas à être forcément à jour pour l'OS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 C'est quand même une blague de nous imposer le Razr I et ne ne pas nous proposer le Razr M... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartans99 Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 merci bcp pour vos retours. je vais encore réfléchir. si vous aviez d'autres avis, n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Tout bien ( le HD) Juste l'apn qui est naze en macro. Fais nous confiance ^_^ ...................si tu en trouves un :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Si tu en trouve un est le terme exact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartans99 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 j'en ai trouvé un à 460€. avec facture et garantie 2 ans. débloqué tout opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 C'est un bon prix si c'est un neuf. 499€ chez Sosh. Par contre garantie 1 an. Il vient d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartans99 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 j'habite en Belgique, et la personne qui le vend habite aussi ici. j'ai demandé d'où venait le motorola. j'attends sa réponse. il dit qu'il a été utilisé 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.