Aller au contenu

Galaxy S2 passer de cyanogen à rom officiel samsung


Recommended Posts

Bonsoir, et bien voilà je souhaiterai repassé en version officiel samsung. J'ai suivi un tuto qui n'a pas fonctionné pour moi.... Je crois que j'ai mal fais mas manip. DOnc j'explique : j'ai télécharger le fichier de la rom officiel sur ce site : http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&model=GT-I9100&pcode=XEF&os=1&type=1#firmware

et j'ai installer la version I9100XWLPW I9100XEFLP5

le fichier ce nomme : I9100XWLPW_I9100XEFLP5_XEF

DOnc j'ai ouvert Odin j'ai placé le fichier sur PDA et en mode download et bien j'ai flashé et là je reste bloquer sur le logo S et jsute endessous écris : Samsung GALASY S II

Donc comment faire svp car là je ne sais pas quoi faire du tout (je suis novice en root)

Modifié par androkaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi celui-ci :

Tu remarqueras en plus que son lien pour les rom off n'est plus valide. Donc j'ai essayé de me demmerder. Et maintenant je suis bloquer.

Je cherche la vrai rom off qui permetra d'être reconnu par kies

Modifié par androkaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai fait comme tu m'as dit puis j'ai re rooté le tel et malheureusement quand je branche mon tel au pc et que j'ouvre kies j'ai toujours ce message :

Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies.

Peut on me dirigé vers une rom officiel qui marche vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière en date d'Orange est celle ci

http://www.sammobile...type=1#firmware

A flasher via Odin

pour le root vois chez XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103399

Pour le soucis de Kies, c'est surement le root qui empêche la mise a jour car il me semble que cela est détecté mais c'est a confirmer....

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites