Invité Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Salut, J'ai voulu prendre une photo tout à l'heure et, à ma grande surprise, au lieu de voir ce que je pouvais photographier, j'avais un écran tout vert à la place.. Si j'utilise la caméra avant, je n'ai pas de problème. C'est donc le capteur arrière qui a un soucis! J'ai essayé avec d'autres app pour prendre des photos: c'est pareil. Aujourd'hui (me semble pas que j'avais ce problème avant), j'ai rooté mon tel avec CF-Root (correctement effectué), j'ai comblé la faille Exynos avec l'app proposé sur ce forum et j'ai désactivé certains applications (comme Yahoo News, ChatOn,...). J'ai essayé en réactivant certaines app qui pourraient être liées à l'appareil photo mais ça ne change rien. Des idées? :/ Merci d'avance pour vos réponses, en espérant trouver une solution! :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvoodoo Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, Ton problème vient de l app pour combler la faille exynos, j'ai la même chose que toi. Quand je veux prendre une photo, je désactive juste l app le temps de la photo et hop après je la remet en route et le tour est joué :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 essaye de faire un wipe data ,ou alors j'ai vu sur xda qu'un kernel est sortis avec la correction de la faille ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Effectivement, c'est à cause de l'app pour combler la faille. Si je la désactive je n'ai plus le problème. Je suis rassuré j'pensais déjà que mon capteur était foutu ou je n'sais quoi! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.