Quoler Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Voilà, la question est simple. Que ce soit chez orange ou SFR, des forfaits compatibles 42 MB avec nos appareils sont disponibles. Personnellement j'ai un forfait H+ de chez sosh à 24,90. Mais qui me dit qu'avec le forfait à 19,90 ce n'est pas le même débit ? envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 D'après les tests que j'ai fait avec le forfait à 19,90 chez SOSH, le max que j'ai atteint c'est 1500ko/s donc on est bien sur du 14,4Mb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Et y a t'il du Dual carrier partout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Et y a t'il du Dual carrier partout ?? Apparemment non, regarde : http://www.sfr.fr/preferer-sfr/reseau/dual-carrier/couverture.html Les autres opérateurs ne communiquent que des chiffres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait. J'ai du mal avec les débits. Paris gare de Lyon-bastille. Merci envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Changes dans les options pour kBps ce sera plus parlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci Mas Je suis bon pour upgrader mon forfait avec un + cher,pour le Dual :( "Votre commune est couverte par le réseau Dual Carrier de SFR. Profitez dès maintenant du Très Haut Débit Mobile de SFR avec les formules Carrées compatibles Dual Carrier." Quoler : What's the f**k ,Tu nous sort du 10 mégabit,et ensuite du 1.3 ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 1400kB pour moi ça correspond a du 14mega, pas du 42 (dual carrier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Autant pour moi (je suis fatigué) J'avais en valeur 1000 et pas 100. Bref,moi avec mon forfait a 7 mbs,je suis au maxi a 2 mbs. Je trouve + clair de parler en méga,vu que les opérateurs ont cette échelle ( 21,42 100 mégabits par seconde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tu es dans quel coin ? Tu ne sais pas si la 4g passe bientôt chez toi ? En H+ d'orange je dépasse rarement les 8 Mbps, étant dans une commune de 50.000 habitants un peu isolée dans le Maine Et Loire.. Quoler essaye un autre endroit pour ton test, voir si les résultats sont meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Non,j'ai un vieux illimythic a 7 méga maxi. Et j'ai vu que c'est 50 euros pour moi en dual ........donc macache,je reste comme je suis. Village a 10 kms de Mantes la jolie. D'facons,je charge peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je trouve + clair de parler en méga,vu que les opérateurs ont cette échelle ( 21,42 100 mégabits par seconde) Certes mais quand je télécharge un fichier, sur le téléphone, ou sur mon PC, je télécharge en kBps (ko/s).La mesure en kilo-octet est beaucoup plus facile à interpréter qu'une mesure en kilo-bits assez abstraite au final. Quand je dis à quelqu'un que je télécharge à 1500Ko/s (1,5Mo/s) avec mon téléphone, il comprend tout de suite que je vais aussi vite qu'avec ma connexion ADSL standard à 1500 mètres du DSLAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ben oui, ca fait 12Mbits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai essayé un peu partout sur Paris et RP est. Et bien pas mieux que mes screens précédents. 10 mega. De fait un forfait H+ vaut il le coup ou est ce une grosse intox ? envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Est-ce que tu as le forfait à 24.90 ? Si oui, tu peux contacter Sosh pour leur demander pourquoi tu es bridé en 14,4Mega d'après tes tests... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Oui. Je bosse tard ce soir, mais je vais les contacter via le chat et leur poser la question. J'essaie demain si c'est possible chez eux. Et oui j'ai le forfait à 24.90. envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 A croire que le débit est garanti ! 10 méga linéaire c'est déjà le rêve ! Essaye à 5h du matin dehors à 300m d'une antenne Orange et tu les aura tes 20 méga, la journée en région parisienne la data est bouchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.