Aller au contenu

Dual carrier et H+


Recommended Posts

Voilà, la question est simple.

Que ce soit chez orange ou SFR, des forfaits compatibles 42 MB avec nos appareils sont disponibles.

Personnellement j'ai un forfait H+ de chez sosh à 24,90. Mais qui me dit qu'avec le forfait à 19,90 ce n'est pas le même débit ?

envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mas

Je suis bon pour upgrader mon forfait avec un + cher,pour le Dual :(

"Votre commune est couverte par le réseau Dual Carrier de SFR.

Profitez dès maintenant du Très Haut Débit Mobile de SFR avec les formules Carrées

compatibles Dual Carrier."

Quoler :

What's the f**k ,Tu nous sort du 10 mégabit,et ensuite du 1.3 ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi (je suis fatigué)

J'avais en valeur 1000 et pas 100.

Bref,moi avec mon forfait a 7 mbs,je suis au maxi a 2 mbs.

Je trouve + clair de parler en méga,vu que les opérateurs ont cette échelle ( 21,42 100 mégabits par seconde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans quel coin ? Tu ne sais pas si la 4g passe bientôt chez toi ?

En H+ d'orange je dépasse rarement les 8 Mbps, étant dans une commune de 50.000 habitants un peu isolée dans le Maine Et Loire..

Quoler essaye un autre endroit pour ton test, voir si les résultats sont meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,j'ai un vieux illimythic a 7 méga maxi.

Et j'ai vu que c'est 50 euros pour moi en dual ........donc macache,je reste comme je suis.

Village a 10 kms de Mantes la jolie.

D'facons,je charge peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve + clair de parler en méga,vu que les opérateurs ont cette échelle ( 21,42 100 mégabits par seconde)

Certes mais quand je télécharge un fichier, sur le téléphone, ou sur mon PC, je télécharge en kBps (ko/s).

La mesure en kilo-octet est beaucoup plus facile à interpréter qu'une mesure en kilo-bits assez abstraite au final.

Quand je dis à quelqu'un que je télécharge à 1500Ko/s (1,5Mo/s) avec mon téléphone, il comprend tout de suite que je vais aussi vite qu'avec ma connexion ADSL standard à 1500 mètres du DSLAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...