Aliastm Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit soucis. Je remarque qu'en rechargeant mon xpéria le soir, je me retrouve avec 70% de batterie sans l'avoir utilisé... Avant, je perdais +- 5% par nuit, et depuis 2 jours la batterie fond la nuit :( Je n'ai rien changé dans les paramètres : - Batterie calibrée - Données désactivées - veille étendue activée Seule nouvelle chose, je le recharge avec la dockstation Sony, et j'ai l'impression que c'est depuis que je l'utilise que le problème est apparu. Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Tu le met en mode avion ? Tu ferme toutes les app ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 D'habitude je ne fais rien de tout ça, je n'y touche pas de la nuit ( hé oui,la nuit, je dors ^^) et je ne perds que quelques %. Depuis 3-2 jours j'en perds 30... Et je n'ai rien changé ni installé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Méme pas une mise a jour d'une application ? penses tu que tu as vraiment 70% ou que la "sonde" de l'icone de la batterie est a l'ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Met le quand même en mode avion et ferme tes appli :) Perso je l'éteind la nuit et il tient mieux la charge la journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'ai réellement 70%, j'ai calibré ma batterie il y a peu... Bonne idée de le mettre en mode avion, mais avant je ne le faisais pas et je ne perdais rien :'( J'ai l'impression qu'avec la dockstation, il charge beaucoup plus vite, ça vient peut être de la. Ce soir je teste avec le chargeur normal. Je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Le mode avion ca évite de te prendre des ondes dans la gu***** la nuit aussi ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermelineda Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Jai également ce problème mais pour ma part cela est du depuis la mise à jour Android 4.0.4. Auparavant ma batyerie tenait 1 jour et demi pour une utilisation normale, depuis, elle ne tient qu'une demie journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Allume le mode de veille avancé ou comment que ca s'appelle... dans reglages, batterie, et c'est la case a cocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 L'étendue du mode veille :P Recalibre ta batterie ! Regarde sur google ou utilise une appli ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.